Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1904
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:51 am

Message
Bon ! Je confirme ! J'étais là depuis 8h30 et évidemment les Brioche et Cie se sont pointés vers 10h30 ....................un scandale !!!!:thumbdown:
Heureusement Fred était à l'heure , LUI !!!!! :D

Du monde ! Un soleil de plomb ! Des beaux spécimens de caisses , comme Dab mais il y avait des ondes négatives qui flottaient en l'air :

*La 964 d'Eric a refusé de démarrer et la Targa de Bertrand est tombé en rade à la sortie 7 de la Rocade :(
Ah! ces anciennes !!!!! Elles ont du mal à encaisser les premières grosses chaleurs ! :D
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
:o

Qu'est t'il arrivé a Bertrand ?

Sinon Phillipe bravo pour ton dévouement, digne d'un futur GO...:cool::D:D
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
VRAAOUUMMM !!!!!

Image



Image
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Jolie..:)

Image
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Et une triumph pour la balade...


Image
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Du soleil...donc des cabs..:cool:


Image
Messages : 1904
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:51 am

Message
Les 3 courageux dont 1 présent des 8H30 :D



Image


Non! Non! Ce n'est pas Fred !


Image


Ah! Qu'elle est Belle cette Cobra ! Et quel moteur !!!


Image


Belle couleur cette corvette !


Image


:o Je croyais que Singer ne faisait que des machines à coudre !


Image


Une petite Féfé :


Image


Même le boulanger du coin est venu :o



Image


Une belle Type E


Image
Messages : 695
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 10:18 am

Message
Bon le Targa est en panne :( :( :(

Pourtant la journée commencait plutôt bien :
* soleil :cool:
* démarrage au quart de tour, comme d'ab :)
* petit lavage en règle pour qu'elle puisse brillée autant que le soleil. Même Patrick n'en revenait pas ;)
* petit appoint d'huile
* petit dej
* dépose du toit pour profiter de cette belle journée :cool::P
* et ensuite en route pour la BSM sans jamais bronchée, le top quoi :cool::P


Mais voila, sur le chemin du retour, à la sortie 7 de la rocade, au feux je vais pour m'arrêter (il est au rouge ;) ), voila que ma grenouille calle sans prévenir. Je me dis, j'ai du mal débrayer ou je ne sais quoi. Mais après 3/4 tentatives pour la redémarrer, rien :( :mad: de rien :mad::mad::mad:

Je vous raconte pas le grand moment de sollitude, ou là comme par miracle d'un seul coup les autres automobilistes jubiles et fanfaronnes à tout va avec leur "Elle est en panne ? et c'est une Porsche (hihihihi)" ou encore "Porsche c'est de la déjection".

Mais heureusement Philippe et un gars du club d'en face (Marc) sont venus me soutenir moralement :thumbup: et surtout m'aider à la mettre sur le terre plein pour que je ne reste pas sur la chaussée en plein virage.

Et même si malheureusement ils ne pouvaient pas me la réparer sur place :( je les remercie beaucoup de cette entraide :thumbup::thumbup:

Résultat : assistance AXA et après avoir attendu un peu le dépanneur, chargement du véhicule pour aller la déposer devant chez GTR33

Et là, la chance a commencé à repointer son nez, le patron de GTR33 passait par là et a pu la rentrer dans son atelier pour commencer à faire un premier diagnostic :thumbup:
Malheureusement le verdict tombera vite et il faudra me résoudre à rentrer à pied :mad: (nan je déconne madame est venu me chercher :D)

Mais bon au moins elle est déjà à l'abri et passera dans les mains expertes du patron pour que je puisse aller au Mans Classic dans 2 semaines :P


Voilà c'était une sortie BSM extra et je suis prêt à y revenir et pourquoi pas faire une balade après avec ceux que ça interesse ou pourquoi pas aller prendre un pot sur le bord de la garonne ou sur le bassin ?

Messages : 2908
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2004 3:38 pm

Message
Message original : bertrand76
Bon le Targa est en panne :( :( :(

Pourtant la journée commencait plutôt bien :
* soleil :cool:
* démarrage au quart de tour, comme d'ab :)
* petit lavage en règle pour qu'elle puisse brillée autant que le soleil. Même Patrick n'en revenait pas ;)
* petit appoint d'huile
* petit dej
* dépose du toit pour profiter de cette belle journée :cool::P
* et ensuite en route pour la BSM sans jamais bronchée, le top quoi :cool::P


Mais voila, sur le chemin du retour, à la sortie 7 de la rocade, au feux je vais pour m'arrêter (il est au rouge ;) ), voila que ma grenouille calle sans prévenir. Je me dis, j'ai du mal débrayer ou je ne sais quoi. Mais après 3/4 tentatives pour la redémarrer, rien :( :mad: de rien :mad::mad::mad:

Je vous raconte pas le grand moment de sollitude, ou là comme par miracle d'un seul coup les autres automobilistes jubiles et fanfaronnes à tout va avec leur "Elle est en panne ? et c'est une Porsche (hihihihi)" ou encore "Porsche c'est de la caca".

Mais heureusement Philippe et un gars du club d'en face (Marc) sont venus me soutenir moralement :thumbup: et surtout m'aider à la mettre sur le terre plein pour que je ne reste pas sur la chaussée en plein virage.

Et même si malheureusement ils ne pouvaient pas me la réparer sur place :( je les remercie beaucoup de cette entraide :thumbup::thumbup:

Résultat : assistance AXA et après avoir attendu un peu le dépanneur, chargement du véhicule pour aller la déposer devant chez GTR33

Et là, la chance a commencé à repointer son nez, le patron de GTR33 passait par là et a pu la rentrer dans son atelier pour commencer à faire un premier diagnostic :thumbup:
Malheureusement le verdict tombera vite et il faudra me résoudre à rentrer à pied :mad: (nan je déconne madame est venu me chercher :D)

Mais bon au moins elle est déjà à l'abri et passera dans les mains expertes du patron pour que je puisse aller au Mans Classic dans 2 semaines :P


Voilà c'était une sortie BSM extra et je suis prêt à y revenir et pourquoi pas faire une balade après avec ceux que ça interesse ou pourquoi pas aller prendre un pot sur le bord de la garonne ou sur le bassin ?
Mince désolé pour toi.:(
Messages : 2908
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2004 3:38 pm

Message
Message original : ric33
Bon ! Je confirme ! J'étais là depuis 8h30 et évidemment les Brioche et Cie se sont pointés vers 10h30 ....................un scandale !!!!:thumbdown:
Heureusement Fred était à l'heure , LUI !!!!! :D

Du monde ! Un soleil de plomb ! Des beaux spécimens de caisses , comme Dab mais il y avait des ondes négatives qui flottaient en l'air :

*La 964 d'Eric a refusé de démarrer et la Targa de Bertrand est tombé en rade à la sortie 7 de la Rocade :(
Ah! ces anciennes !!!!! Elles ont du mal à encaisser les premières grosses chaleurs ! :D
Ou le vilain, je t'ai vu arriver...A 10h10!!:D
Répondre
286 messages • Page 16 sur 29