https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=78591
Message original : AR69Bon primo j'ai 58 balais, et ce genre d'auto me pose pas de pbMessage original : denteux42
Je suis dans l'esprit d'époque , toujours , pour que si il y a revente , cela se fasse avec des gens qui recherchent ce type de produit . Sans vouloir offenser le propriétaire - je trouve que le forum vire à une paranoîa depuis quelques temps ...- , c'est une voiture optimisėe piste , bitza , et les trentenaires , ou mėme quarantenaires lui prėfėrent des 964 c2 .... , 3.2 .... J'en passe . Le féru de sport auto des seventies connait la 2,7 , la 3 l , mais les acheteurs potentiels , leur préfèrent des modèles plus récents .Le moteur de la carrera 3 l groupe 3 , de série était top - ce fût mon baptėme - , et elles gagnaient des scratchs à l'époque - en dehors du couple court , suspensions , caisse soudée, arbre à came , et qqs petites modifs , elles étaient de série en groupe 3 - bon fin dap
secundo ; c'est pas une bitza, moteur/boite d'origine, il n'y a que des modif d'ordre esthétiques, et pas trop compliqué de la remettre en config d'origine, avec de la patience pour trouver les pièces (l'intérieur)
tertio; elle n'est pas du tout optimisée piste (pas d'arceau) réglage caisse/géométrie adaptée à mon usage ; petites routes qui tournent:thumbup:
Mais effectivement pour la mettre en vraie GR 3 ou 4, ça va coûter cher, mais ce sera le cas pour la pluspart des autos Porsche ou pas !
Et enfin je ne suis pas offensé:D
Message original : denteux42
Je suis dans l'esprit d'époque , toujours , pour que si il y a revente , cela se fasse avec des gens qui recherchent ce type de produit . Sans vouloir offenser le propriétaire - je trouve que le forum vire à une paranoîa depuis quelques temps ...- , c'est une voiture optimisėe piste , bitza , et les trentenaires , ou mėme quarantenaires lui prėfėrent des 964 c2 .... , 3.2 .... J'en passe . Le féru de sport auto des seventies connait la 2,7 , la 3 l , mais les acheteurs potentiels , leur préfèrent des modèles plus récents .Le moteur de la carrera 3 l groupe 3 , de série était top - ce fût mon baptėme - , et elles gagnaient des scratchs à l'époque - en dehors du couple court , suspensions , caisse soudée, arbre à came , et qqs petites modifs , elles étaient de série en groupe 3 - bon fin dap
Message original : denteux42
Cette fois , je sors finir mes joints dehors . Mon rêve était une carrera 3 l groupe 4 ... Je n'avais pas trouvé de base à l'époque , et je ne connaissais pas certains membres du forum , qui doucement , mais surement , m'aident à le concrétiser .Puisse un passionné remonter l'histoire grâce à votre youngtimer ,bonsoir