Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : wat
Les baquets font partie du pack CS il me semble.
"Sièges sport garnis de cuir avec bande centrale en alcantara, dossiers électriques, réglage manuel de la hauteur
et de la profondeur, pas de banquette arrière"
en option :
P02 Sièges baquet allégés /4724,20€
P03 Sièges baquet sport /2990,00€
++;)
Message original : RIRI83de serie sur phase 2 ,pack CS (gratuit) ou non :Message original : wat
Les baquets font partie du pack CS il me semble.
"Sièges sport garnis de cuir avec bande centrale en alcantara, dossiers électriques, réglage manuel de la hauteur
et de la profondeur, pas de banquette arrière"
en option :
P02 Sièges baquet allégés /4724,20€
P03 Sièges baquet sport /2990,00€
++;)
o
Message original : yoann119 apres remise ca fait 123 environ soitMessage original : JeapMoué, tu as rien comme option sur une MK2 pour 119k€. On est + à 130 k€ avec le minimum syndicalMessage original : yoann actuellement tu as 3% et c'est plutot 5 ke pour les options soit 119 ke pour une GT3 neuve
C'est clair qu'il va yavoir des 997 GT3 à vendre avant juillet
les sieges bacquets
le club sport
le régulateur de vitesse
le reste c'est superflu
J'aime bien alourdir un peu
c'est vrai que l'arrivée de la nouvelle, avec encore des chevaux et des trucs en plus, c'est forcément un grand coup de moins sur la valo.
Le problème avec nos jolis joujou, c'est que dès qu'ils sortent la nouvelle, même quand on n'a pas les moyens çà nous fait rêver.
surtout quand on tourne sur circuit où les chevaux se voient.
N'empêche que des GT3 il n'y en a pas à tous les coins de rue, surtout une belle blanche comme celle-ci.
Bon courage et bonne vente, la crise se calmera un jour.
Le problème avec nos jolis joujou, c'est que dès qu'ils sortent la nouvelle, même quand on n'a pas les moyens çà nous fait rêver.
surtout quand on tourne sur circuit où les chevaux se voient.
N'empêche que des GT3 il n'y en a pas à tous les coins de rue, surtout une belle blanche comme celle-ci.
Bon courage et bonne vente, la crise se calmera un jour.
Message original : MASO
c'est vrai que l'arrivée de la nouvelle, avec encore des chevaux et des trucs en plus, c'est forcément un grand coup de moins sur la valo.
Le problème avec nos jolis joujou, c'est que dès qu'ils sortent la nouvelle, même quand on n'a pas les moyens çà nous fait rêver.
surtout quand on tourne sur circuit où les chevaux se voient.
N'empêche que des GT3 il n'y en a pas à tous les coins de rue, surtout une belle blanche comme celle-ci.
Bon courage et bonne vente, la crise se calmera un jour.
Qu'on se fait du mal avec nos voitures et qu'on aime çà
Message original : RIRI83Parce queMessage original : terminator
Je ne voudrais pas être rabat joie mais pourquoi acheter une voiture de 2 ans à 100000 euros alors que le nouveau modèle vaut 118000 euros (hors négociation) ?
Une voiture de 2 ans c'est au moins 30, 35% de décote non?
1/ le prix de vente final de la phase 2 est plutôt de 118.5 M€ + 10 M€ options mini = 128.5 M€
2/ la remise sur un nouveau modèle = peanuts
3/ pas de phase2 disponible à ce jour
quand la phase2 sera dispo ,cela risque de modifier la cote des p1....
........mais ça c'est une autre histoire
En résumé, le marché gt3 semble donc figé entre ceux qui attendent la P2 ,
et ceux qui spéculent à l'attente de la baisse des P1 !!:)
Est ce que l'on a vraiment besoin du Bose, du GPS du chargeur CD des sieges chauffants, du tél??? non sinon on prend une 4S
On peut avoir une remise (j'ai bien eu 7% sur un cayenne neuf, et pas un modèle en stock, un sur commande)