Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 94
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2006 2:50 pm

Message
bien noté ,le week end d'avant je serai a la trans vosges ,vivement la fin des vacances:D
Messages : 754
Enregistré le : mer. févr. 11, 2004 9:16 am

Message
Message original : mareine6
2eme week end septembre
bien noté ,le week end d'avant je serai a la trans vosges ,vivement la fin des vacances:D
non,ça veut dire qu'on va te revoir?


:D:D:D;)

[Edite le 15-5-2007 par damien3l2]
Messages : 94
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2006 2:50 pm

Message
désolé mais il va falloir vous s'y faire ;je serai de la partie pour toute balade dans les vosges :il ne fallait pas mettre "arsouille":P dans le premier message ,forcément çà énerve:D
de plus ma voiture va en concession pour 4 amortisseurs bilstein et une barre anti -rapprochement;j ai hate d'essayer çà:P a+
Messages : 1089
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 2:14 pm

Message
vin diou, on va plus pouvoir le suivre:o:D
Messages : 94
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2006 2:50 pm

Message
ok pas de soucis :la voiture sort d hier du garage porsche et je part ce jour pour une sortie porsche dans les alpes organisé par un club de savoie ;je vous donnerai mes impressions au retour !!!!!!! programme du week-end 450kms de cols :P
par contre ce que je peux vous dire dès maintenent c'est ,faite jouez la concurence pour les piéces et la pose il y a vraiment des escrots dans le lot:o
bon week-end a tous ;)
Messages : 2965
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:51 pm

Message
Message original : mareine6
programme du week-end 450kms de cols :P
Et bin la vache ! :o:D:D
Veinard va. ;)
par contre ce que je peux vous dire dès maintenent c'est ,faite jouez la concurence pour les piéces et la pose il y a vraiment des escrots dans le lot:o
bon week-end a tous ;)
Si tu pouvais nous en dire un peu plus. ;)
Messages : 752
Enregistré le : dim. nov. 28, 2004 7:03 pm

Message
Message original : mareine6
je vous donnerai mes impressions au retour !!!!!!! programme du week-end 450kms de cols :P
T'as intérêt comme çà on fera un convoi peut être l'année prochaine !!
Messages : 94
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2006 2:50 pm

Message
aucun soucis pour l'année prochaine,c 'est le week-end du 21 juin,bref c'était magique :D,le programme pour le week-end c'était 350 kms de cols :Pavec des étapes dans des restos avec terasse sur les lacs ,le samedi même chose + un feu d'artifice pour le désert::o ,le dimanche encore 80 kms de cols:P, avec visite d'une cave :)(cela plait toujours a certain) puis un repas de gala toujours sur le lac avec chants savoyard et une trés bonne ambiance(une vraie réussite)
à recommander pour l' année prochaine;)
Répondre
158 messages • Page 16 sur 16