Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
Mon voisin est plutôt primesautier. A part le H2, pas de coupé sport rouge en vue. Question de climat sans doute. :mad:
Gâteau des rois bienvenu :P:P
A+
Messages : 145
Enregistré le : mar. oct. 10, 2006 11:37 am

Message
Moi je vais surement venir vous dire bonjour :P

Ce n'est qu'a 1 heure de Lille je pense
Messages : 316
Enregistré le : ven. avr. 28, 2006 8:11 pm

Message
Superbe Marsu59 la section belge commence à attirer des collègues de France :D:D
(et oui, c'est plus ou moins une heure).

Luis / Boxster-cat
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Message original : marsu59
Moi je vais surement venir vous dire bonjour :P

Ce n'est qu'a 1 heure de Lille je pense
Excellente idée ! Vivement qu'on rattache votre rattache le Nord de la France à la Belgique ! :D:D;)
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
A non, on ne va pas recommencer hein ? :D ;)
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
On se prépare pour l'apéro et mon épouse cherche à savoir si nous serons nombreux :o ;)

A présent, je compte :
Alain
Fred
Alex
Luis,
Bernard (mon ami d'enfance)
Maurice
Marsu59
...
Messages : 183
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 9:16 pm

Message
bonjour la compagnie et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

si je ne suis pas de sortie famille pour les voeux ce dimanche, vous pourrez compter sur moi (confirmation ce soir ou demain au plus tard).
Merci bernard pour cette chaleureuse invitation....

Content de tous vous retrouver une nouvelle fois.
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Message original : bern1575
On se prépare pour l'apéro et mon épouse cherche à savoir si nous serons nombreux :o ;)

A présent, je compte :
Alain
Fred
Alex
Luis,
Bernard (mon ami d'enfance)
Maurice
Marsu59
...
Dis Bernard, pour le repas, elle peut faire quelque chose de simple, on sera pas faché ! :D:D:D
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Message original : bern1575
On se prépare pour l'apéro et mon épouse cherche à savoir si nous serons nombreux :o ;)

A présent, je compte :
Alain
Fred
Alex
Luis,
Bernard (mon ami d'enfance)
Maurice
Marsu59
...
J'ai bien envie de me joindre à vous... ;)
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
Alors Alain, c'est la rencontre des souhaits. :)

J'avais retenu mon épouse de son envie de vous proposer une sustentation à l'issue de l'apéro, jugeant avec trop/mauvais à priori les goûts parfois si particuliers au sein de la troupe :D:D , mais mal m'en pris, je capitule .. :mad:
Si l'envie de blablater encore plus de bagnoles et autres gaudrioles vous sied plus que la brasserie où il faudra se dégoter une place, ou encore plus que le dominical "poulet compote" en famille (que je respecte, j'tiens pas à m'attirer les foudres de vos gentes dames :D ), ni que de renvoyer sur les 150Km de route qui les séparent de leur home nos amis du 59 et autres départements du nord, l'estomac vide et la tête embrumée ... :o tout cela pour vous dire que Joëlle vous propose des quiches. :P
Je fais un rapide décompte, please annoncez-mois vos dames et partenaires ;) pour l'apéro et dites-mois si la proposition de Joëlle vous agrée :

Alain
Fred
Alex
Luis
Bernard
Maurice
Marsu59
Olivier +2
Xavier
Joël
Gilles
...

A+

[Edite le 6-1-2007 par bern1575]
Répondre
331 messages • Page 16 sur 34