Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 2908
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2004 3:38 pm

Message
c'est pas de ta femme dont tu parles au moins?!!!:D:D:D;)
Messages : 1505
Enregistré le : mer. déc. 05, 2001 7:59 pm

Message
Et bien oui :D:D:D
Elle a 2 ans de plus que moi et c'est un jeu que de la charrier sur ça !!!
Messages : 2389
Enregistré le : ven. nov. 30, 2001 12:38 pm

Message
Ouaip...99%....car beau papa, de passage à Bordeaux le soir de la présentation du Cayman, a encore été accueilli de manière...inexistante !

Pourtant à l'heure à laquelle il s'est pointé, après la bataille, il n'y avait plus grand monde. Il avait pourtant garé la 997 juste devant la vitrine.
Il a pourtant examiné le Cayman sous toutes les coutures durant pas mal de temps.....rien !
Pas un bonjour, ni quoique ce soit !
Moi qui lui disait, suite à ce post, que ça valait pê le coup de revoir son jugement sur la concession de Bx...la coupe est pleine !

Décidement.....
Messages : 2908
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2004 3:38 pm

Message
difficile de contenter 100% des clients, perso je suis anti pro, j'ai du mal à les supporter mais concernant la concession de bordeaux, je m'y sens bien, Frédéric est quelqu'un de sympa et réglo, certes ilpossede un physique pas trés avantageux et sert un café dégueulasse, mais bon, sympa quand meme!!!!:D:D;)
Et en plus je suis meme pas client!!:)
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Message original : turbofred
difficile de contenter 100% des clients, perso je suis anti pro, j'ai du mal à les supporter mais concernant la concession de bordeaux, je m'y sens bien, Frédéric est quelqu'un de sympa et réglo, certes ilpossede un physique pas trés avantageux et sert un café dégueulasse, mais bon, sympa quand meme!!!!:D:D;)
Et en plus je suis meme pas client!!:)
encore t'as du bol toi, nous la machine a cafe etait en rade .... :D :D :D

Nannn sans blague l'accueil que nous a reserve Frederic etait tip top tres sympa et tout... meme si pas de cafe :D

Si vous passez par Bordeaux arretez vous lui faire coucou, et admirer le stock impressionnant de voitures d'occaz ... :)

a bientot fred ;)
Messages : 770
Enregistré le : mer. juin 01, 2005 8:10 pm

Message
Un Grand Merci à Frédéric qui a négocié la repeinte de mon parechoc suite à un petit désagrément lors de la révision de ma Targa.
L'équipe a été très pro, et je suis très satisfait du boulot accompli.

Je souligne également que le nouveau chef d'atelier est aussi très sympathique et s'attache à ce que le travail soit bien fait.

Continuez dans ce sens, bravo!


A bientôt,

Olivier
Messages : 1103
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 6:50 pm

Message
je voudrais juste dire que l'hotesse d'accueil est très mignonne et sympas. C'est tout...
Messages : 2389
Enregistré le : ven. nov. 30, 2001 12:38 pm

Message
Message original : zquatre
je voudrais juste dire que l'hotesse d'accueil est très mignonne et sympas. C'est tout...
Je vois que tues mayennais.
C'est la tienne la 930 cab immat 53 chez Porsche Bordeaux ?
Belle auto....
Messages : 1103
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 6:50 pm

Message
Non elle n'est pas à moi, je suis juste passé cet été au centre Porsche de Bordeaux pour acheter...un porte clée...eh oui...
Messages : 585
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 2:37 pm

Message
Bon.... j'vais peut être aller y faire un tour, s'il sont sympas peut être qu'ils font des soldes, c'est la période il parait ;)
Répondre
179 messages • Page 16 sur 18