Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Rol84 a écrit :
Pierrers a écrit :
Rol84 a écrit :
Vous êtes pré inscrits ;)
Oh Fille de joie
On sait au moins qui seront les chicanes roulantes :(
Chicanes, mais à l’arrêt ;)
C’est pour la bonne cause, le Prince va faire plein de clichés au bord de la route, c’est noté dans les inscrits, « Reporter exclusif Lozère »:cool:
A défaut d'être rapide sur la route, Francky l'a été un peu trop sur son clavier... Ce sera sans moi cette année !
Faudra trouver un autre photographe, désolé :D
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
Jean92 a écrit :
Rol84 a écrit :
Pierrers a écrit :
Oh Fille de joie
On sait au moins qui seront les chicanes roulantes :(
Chicanes, mais à l’arrêt ;)
C’est pour la bonne cause, le Prince va faire plein de clichés au bord de la route, c’est noté dans les inscrits, « Reporter exclusif Lozère »:cool:
A défaut d'être rapide sur la route, Francky l'a été un peu trop sur son clavier... Ce sera sans moi cette année !
Faudra trouver un autre photographe, désolé :D
Wapitaing :o
Je m’étais engagé avec Life magazine pour les photos, ils devaient raquer les notes de bar en échange des photos :(

Dommage, le mythe des CCH commence à se fissurer rapport au suintement de l’échappement pour l’inscription :D
Messages : 10487
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 8:12 pm

Message
vjim a écrit :
toujours pas reçu les docs pour l'inscription:o:o:o .

Je veux pas dire , mais quand c'était A110 qui s'en occupait ( à notre époque ) ben ça chié pas dans la colle comme ça:o


:D

Ps : ma 65 est aga blue;)
Je sens déjà la dérogation de dernière minute pour un Spider Alfa Covid blue à la place de la 65 Aga blue ...
Ça me dérange pas, j’aime le Spider Alfa
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
faut faire la différence entre mythe et réalité... du coup,pour t'apprendre ,tu régleras les notes du bar ..et t auras plein de copaings)):D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
rmp356 a écrit :
vjim a écrit :
toujours pas reçu les docs pour l'inscription:o:o:o .

Je veux pas dire , mais quand c'était A110 qui s'en occupait ( à notre époque ) ben ça chié pas dans la colle comme ça:o


:D

Ps : ma 65 est aga blue;)
Je sens déjà la dérogation de dernière minute pour un Spider Alfa Covid blue à la place de la 65 Aga blue ...
Ça me dérange pas, j’aime le Spider Alfa
J'y ai aussi pensé :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
steff5L6 a écrit :
faut faire la différence entre mythe et réalité... du coup,pour t'apprendre ,tu régleras les notes du bar ..et t auras plein de copaings)):D
Et toi tu seras là alors ?
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Rol84 a écrit :
vjim a écrit :
toujours pas reçu les docs pour l'inscription:o:o:o .

Je veux pas dire , mais quand c'était A110 qui s'en occupait ( à notre époque ) ben ça chié pas dans la colle comme ça:o


:D

Ps : ma 65 est aga blue;)
Wapitaing, s’il avait déjà affaire aux mêmes vedettes rapport aux modalités d’inscription (type de caisse, année, couleur,..., toussa), je pense que je n’ai pas le cul sorti des ronces, c’t’année :o
;)

Je cause ce matin avec l’hôtel pour essayer de caser les CCH non prioritaires à l’inscription, au vu du nombre de candidats :o

Sinon, pour les CCH râleurs, il y a la solution de les caser aux oubliettes du château comme ça je case tout le monde tranquillou, je balance les docs pour hier et on sera peinards :D
Parle aussi au châtelain des CCH pyromanes ... ca devrait l'aider à trouver les places
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Pierrers a écrit :
steff5L6 a écrit :
faut faire la différence entre mythe et réalité... du coup,pour t'apprendre ,tu régleras les notes du bar ..et t auras plein de copaings)):D
Et toi tu seras là alors ?
aucune idée... :cool:.. et puis se tirer la nouille entre épadhiens..c est pas mon kif...:D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Pierrers a écrit :
steff5L6 a écrit :
faut faire la différence entre mythe et réalité... du coup,pour t'apprendre ,tu régleras les notes du bar ..et t auras plein de copaings)):D
Et toi tu seras là alors ?
j'y travaille !

si tu viens on ne peut pas louper ton retour en Lozère :cool:
@steff5L6
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
Oggy a écrit :
Pierrers a écrit :
steff5L6 a écrit :
faut faire la différence entre mythe et réalité... du coup,pour t'apprendre ,tu régleras les notes du bar ..et t auras plein de copaings)):D
Et toi tu seras là alors ?
j'y travaille !

si tu viens on ne peut pas louper ton retour en Lozère :cool:
@steff5L6
Nous sommes deux à le travailler ;)
Répondre
2216 messages • Page 16 sur 222