Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Malus 2021

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=187512

Page 16 sur 72
- par ryo
Posté : mer. sept. 16, 2020 6:59 pm
Bon qu'en est ce que Porsche nous sort un 911 Singer sur la base des 964.

moins de 1 tonne.
moins de 250 chevaux.

au moins on pourra espérer de ne pas se faire trop plomber le porte monnaie par la fiscalité.
- par yastefris
Posté : ven. sept. 18, 2020 9:17 am
Un dernier rapport publié ce matin préconise le retour de la nationalisation des concessions d'autoroutes ainsi que le tarif du page ajuste sur les émissions de CO2 du véhicule (France Info 9AM)
- par rpaddicted
Posté : ven. sept. 18, 2020 9:33 am
Raison de plus de ne pas utiliser l'autoroute en Porsche, Fefe ou Lambo :D :D
- par drporsche
Posté : mer. sept. 23, 2020 12:52 pm
Bonjour à tous,
Bien triste tout ça.
Le problème est qu'à plus ou moins court terme on risque de se retrouver coincé entre des taxe prohibitives sur les véhicules neufs (répercutées sur le prix de l'occasion) et des restrictions sévères de circulation pour les véhicules semi-récents ou anciens que nous affectionnons tant. Et à ce rythme je ne crois pas que la CG collection restera un havre de paix si longtemps.
Sans vouloir jouer le pessimiste (que je ne suis d'ordinaire pas!), je crois malheureusement que dans notre vieille Europe la partie est déjà grandement perdue.
- par gtrs57
Posté : mer. sept. 23, 2020 1:38 pm
la belle époque automobile semble en effet dernière nous....
- par Gentleman driver
Posté : mer. sept. 23, 2020 7:39 pm
Le seul salut viendrait d’une essence de synthese qui ne créerait pas de rejet de CO2
- par gentleman69
Posté : mer. sept. 23, 2020 7:53 pm
Gentleman driver a écrit :
Le seul salut viendrait d’une essence de synthese qui ne créerait pas de rejet de CO2
En comptant du puits à la roue, les bio-carburants ne sont pas mal en termes de CO2 :thumbup:

Mais quel est le coût maximal d'un litre de carburant que l'on est prêt à payer? Cela reste la clé à mon avis.
- par seboul
Posté : jeu. sept. 24, 2020 9:19 pm
RBK a écrit :
Depuis quelques années les Frontaliers qui bossent en Suisse ne peuvent plus utiliser un véhicule pro en France, toujours pour une question de TVA
Si c’est toujours possible, mais il faut justement s’acquitter des frais de TVA Française sur le véhicule...qui ne t’appartient pas !
Il faut savoir être créatif pour taxer du fric...
- par seboul
Posté : jeu. sept. 24, 2020 9:24 pm
matmatlr a écrit :
Pascal75 a écrit :
Bou² a écrit :
Il n’y a rien à méditer, 100ch quand les bagnoles faisaient 800 kilos, cela pouvait paraître suffisant.
Aujourd’hui la moindre citadine a doublé de volume et quasi de poids.
tu fais fausse route ;):):thumbup:
Une twingo RS trois c'est 1050 kgs pour 133 cv
Sportive , légère, peu gourmande
https://www.motorlegend.com/fiche-techn ... /1889.html
Toujours sceptique l'ami ?
;):):thumbup:
Et en plus, niveau design, elle est magnifique !
Compact, l'intérieur est bien fini, la ligne racée et j'en suis persuadé, des accélérations qui feraient pâlir pas mal de Porschistes...
La bande sur le capot dont s'est inspiré Ferrari... :P

Vraiment hâte que cette nouvelle loi passe et que je puisse enfin assumer et vendre mes Fefe pour passer à la twingo RS :P

Depuis le temps que j'attendais çà... :D
:D:thumbup:
- par RODETVALE
Posté : ven. sept. 25, 2020 6:14 am
C'est quoi cette annonce d'hier, malus en fonction du poids du véhicule ???
Heures au format UTC+02:00
Page 16 sur 72
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com