Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Bonjour à tous,
Bien triste tout ça.
Le problème est qu'à plus ou moins court terme on risque de se retrouver coincé entre des taxe prohibitives sur les véhicules neufs (répercutées sur le prix de l'occasion) et des restrictions sévères de circulation pour les véhicules semi-récents ou anciens que nous affectionnons tant. Et à ce rythme je ne crois pas que la CG collection restera un havre de paix si longtemps.
Sans vouloir jouer le pessimiste (que je ne suis d'ordinaire pas!), je crois malheureusement que dans notre vieille Europe la partie est déjà grandement perdue.
Bien triste tout ça.
Le problème est qu'à plus ou moins court terme on risque de se retrouver coincé entre des taxe prohibitives sur les véhicules neufs (répercutées sur le prix de l'occasion) et des restrictions sévères de circulation pour les véhicules semi-récents ou anciens que nous affectionnons tant. Et à ce rythme je ne crois pas que la CG collection restera un havre de paix si longtemps.
Sans vouloir jouer le pessimiste (que je ne suis d'ordinaire pas!), je crois malheureusement que dans notre vieille Europe la partie est déjà grandement perdue.
Gentleman driver a écrit : Le seul salut viendrait d’une essence de synthese qui ne créerait pas de rejet de CO2
Mais quel est le coût maximal d'un litre de carburant que l'on est prêt à payer? Cela reste la clé à mon avis.
RBK a écrit : Depuis quelques années les Frontaliers qui bossent en Suisse ne peuvent plus utiliser un véhicule pro en France, toujours pour une question de TVA
Il faut savoir être créatif pour taxer du fric...
matmatlr a écrit :Et en plus, niveau design, elle est magnifique !Pascal75 a écrit :tu fais fausse route :):thumbup:Bou² a écrit : Il n’y a rien à méditer, 100ch quand les bagnoles faisaient 800 kilos, cela pouvait paraître suffisant.
Aujourd’hui la moindre citadine a doublé de volume et quasi de poids.
Une twingo RS trois c'est 1050 kgs pour 133 cv
Sportive , légère, peu gourmande
https://www.motorlegend.com/fiche-techn ... /1889.html
Toujours sceptique l'ami ?
:):thumbup:
Compact, l'intérieur est bien fini, la ligne racée et j'en suis persuadé, des accélérations qui feraient pâlir pas mal de Porschistes...
La bande sur le capot dont s'est inspiré Ferrari...
Vraiment hâte que cette nouvelle loi passe et que je puisse enfin assumer et vendre mes Fefe pour passer à la twingo RS
Depuis le temps que j'attendais çà...