Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
RBK
Messages : 1415
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 2:21 pm

Message
Les Bauges ce sont mes racines mais tu as raison ça a bien changé:(
Messages : 3740
Enregistré le : mer. sept. 12, 2012 3:33 pm

Message
tu changes la tresse ?
Pourquoi ?Pb de démarrage à chaud, comme sur ma 997 ?
C'était 600 ou 800e, de mémoire pour moi
Messages : 729
Enregistré le : mar. sept. 24, 2019 3:43 pm

Message
bodu a écrit :
tu changes la tresse ?
Pourquoi ?Pb de démarrage à chaud, comme sur ma 997 ?
C'était 600 ou 800e, de mémoire pour moi
Hello, oui à chaud, ça démarre avec grande difficulté, voir pas du tout l'autre jour … heureusement pas loin de la maison … j'ai prévu 800 que j'ai mis au chaud, mais hier, suite absence d'un de leurs techniciens, ils n'ont pas pu faire le diagnostique de ma TT ... donc c'est reporté à ce jour .. mais du coup, je ne vais pas pouvoir la récupérer vendredi matin comme prévu … je suis tout triste … j'attends donc le coup de fil avec le montant ce jour si tout va bien ...

affaire à suivre ... mais hâte de pouvoir aller rouler plus sereinement quand ce soucis sera réglé

La bizoulette
Messages : 729
Enregistré le : mar. sept. 24, 2019 3:43 pm

Message
salut les BOYAUX DROITS ....

La suite, ben ... comment dire ... c'est pas foufou, ... le CP a détecté une petite fuite sur une durite de refroidissement au dessus du démarreur … nécessitant une dépose du bloc moteur … ils ne changent pas la tresse sans ça … donc au vue de la douloureuse et mon absence de tréso ... j'ai dû reporter ... et donc récupérer ma turbalette ce matin ... direction le garage, maintien de charge et housse par dessus ... on va attendre de remplir la tirelire et je reprendrai un RDV surement début 2024 .... LA LOOSE ...
Messages : 1798
Enregistré le : mar. janv. 06, 2015 12:58 pm

Message
tu sais de quelle durite il s’agit ?


Image
Messages : 729
Enregistré le : mar. sept. 24, 2019 3:43 pm

Message
GTThree a écrit :
tu sais de quelle durite il s’agit ?


Image
Coucou GTThree ... je crois que c'est par là :

Image<br /><a target='_blank' href='https://fr.imgbb.com/'>photo album websites</a><br />[/img]

Mais je suis incapable de te dire laquelle du schéma c'est ... ça suinte au niveau du collier .. apparemment c'est une durite moitié plastique moitié alu ...
Messages : 978
Enregistré le : dim. mai 06, 2012 2:15 pm

Message
C'est la maladie des blocs Mezger..
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=198111
Messages : 729
Enregistré le : mar. sept. 24, 2019 3:43 pm

Message
911_Turbo a écrit :
C'est la maladie des blocs Mezger..
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=198111
Merci pour le lien ... et tant qu'à faire, mettre les 3 durites SAHRKWERKS, c'est une bonne idée ça ... un petit billet de 500 à prévoir en plus !
Messages : 729
Enregistré le : mar. sept. 24, 2019 3:43 pm

Message
Hello les BOYZ and GIRLZ

Petite question pour vous :

Combien de temps pour dépose/repose d'un moteur de 997 turbo ... car j'ai deux sons de cloche ... d'un côté, on me propose 12h et d'un autre 20h ... autant dire un gap de prix en cas de la facture relativement conséquent.

C'est pour faire changer les durites de refroidissement et la tresse de démarreur …

Merci d'avance les gouroux du FLAT !
Messages : 729
Enregistré le : mar. sept. 24, 2019 3:43 pm

Message
Noboby can answer me ? Personne pour me rencarder §?

Bon j'ai quand même demander à celui qui proposait la dépose/repose en 12h de me le confirmer, et il l'a fait … donc je vais partir avec lui .... la suite en JANVIER ... car pas de place avant !
Répondre
177 messages • Page 16 sur 18