Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1749
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2014 6:37 pm

Message
Moins de 20% de votants controlés plus de 3 fois !!?!? en 20 à 40 ans???

Faudrait voir à sortir le soir pour autre chose que de sortir les poubelles......:D:D

Sur la côte méditerranéenne (Montpellier, Avignon, Aix, Toulon, Cannes,...) entre 22h et 5h,
2 fois minimum par an :o:o:o
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
2 fois en 40 ans dont une fois dans le camion des pompiers qui m'avaient ramassé après qu'un nom d'oiseau m'eut foutu en l'air avec mon SP 370 :)

Les ballons ont du changer depuis le début...

PC ;)
Messages : 3239
Enregistré le : mer. janv. 11, 2017 8:26 pm

Message
CaptWill83 a écrit :
Moins de 20% de votants controlés plus de 3 fois !!?!? en 20 à 40 ans???

Faudrait voir à sortir le soir pour autre chose que de sortir les poubelles......:D:D

Sur la côte méditerranéenne (Montpellier, Avignon, Aix, Toulon, Cannes,...) entre 22h et 5h,
2 fois minimum par an :o:o:o
Je sais pas, peut-être qu’on a pas la tronche de l’emploi ? Sans faire de gros kil (peut-être 30000 en moyenne tous les ans depuis presque 30 ans) je circule pourtant tous les jours et souvent tard le soir... pour autant je ne me souviens pas de mon dernier contrôle de Police...

Il y a eu une période dans la 20aine où j’étais contrôlé au moins 3-4 fois par an, mais jamais de contrôle d’alcoolémie. Je saurais même pas dire à quoi ça ressemble :D
Messages : 3217
Enregistré le : mer. juil. 07, 2010 4:58 pm

Message
Depuis 1980, je ne me rapelle pas exactement mais c'est de l'ordre de 3 à 5 fois et à jeun à chaque fois (Par chance) :D.

Alors certe, la probabilité de se faire prendre est faible, comme gagner au Loto: Si tu gagnes tu prends cher! ;)

Entre 0,5g et 0,8g soit 3 verres de vins (12,5cl/verre):
Contravention de classe 4
Amende forfaitaire de 135€
Amende forfaitaire minorée de 90€ – majorée 375€ – Maxima 750€
Suspension de 3ans du permis de conduire
Immobilisation du véhicule
Messages : 1749
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2014 6:37 pm

Message
PH1L1PP3 a écrit :

Alors certe, la probabilité de se faire prendre est faible, comme gagner au Loto: Si tu gagnes tu prends cher! ;)

Entre 0,5g et 0,8g soit 3 verres de vins (12,5cl/verre):
Contravention de classe 4
ça fait une demi bouteille et prendre le volant dans la foulée...:question: Pas bien.

Perso je pèse moins de 75kg, avec 2 apéro alcool fort, une demi bouteille avant 23h, les contrôles sont négatifs 3 ou 4h plus tard....
Donc
- que les vierges effarouchées ou gendre idéal sachent qu'on a encore le droit d'un apéro ;);)
- quand on se fait prendre à plus de 0.8 on a vraiment bu et il y a très peu de temps! :(:(
Messages : 1749
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2014 6:37 pm

Message
Scuba a écrit :
CaptWill83 a écrit :
Moins de 20% de votants controlés plus de 3 fois !!?!? en 20 à 40 ans???

Faudrait voir à sortir le soir pour autre chose que de sortir les poubelles......:D:D

Sur la côte méditerranéenne (Montpellier, Avignon, Aix, Toulon, Cannes,...) entre 22h et 5h,
2 fois minimum par an :o:o:o
Je sais pas, peut-être qu’on a pas la tronche de l’emploi ? Sans faire de gros kil (peut-être 30000 en moyenne tous les ans depuis presque 30 ans) je circule pourtant tous les jours et souvent tard le soir... pour autant je ne me souviens pas de mon dernier contrôle de Police...

Il y a eu une période dans la 20aine où j’étais contrôlé au moins 3-4 fois par an, mais jamais de contrôle d’alcoolémie. Je saurais même pas dire à quoi ça ressemble :D
Ah oui c'est vrai, je roule à Gauche, prends les rond-points à l'envers, sans ceinture, et avec téléphone....ça doit être pour ça alors qu'on place des barrages sur ma route :D:D:D:D:D:D
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
Deux fois en 40 ans et je roule chaque jour
Messages : 3239
Enregistré le : mer. janv. 11, 2017 8:26 pm

Message
CaptWill83 a écrit :

Ah oui c'est vrai, je roule à Gauche, prends les rond-points à l'envers, sans ceinture, et avec téléphone....ça doit être pour ça alors qu'on place des barrages sur ma route :D:D:D:D:D:D
Va savoir...

C’était pas personnel... Il faut croire qu’il y en a qui ont plus la tête de l’emploi que d’autres, il m’arrive souvent de passer devant des contrôles ils arrêtent la voiture de devant ou celle de derrière mais moi tellement rarement que j’ai du mal à me souvenir de la dernière fois :)
Messages : 10741
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 5:44 pm

Message
Juste 1 pour l’instant et négatif ... pourvu qu’ ça dure
Messages : 398
Enregistré le : mar. févr. 09, 2010 3:27 am

Message
Peut pas voter. 0 fois depuis 78 :D
Répondre
166 messages • Page 16 sur 17