Toutes Régions !
Messages : 273
Enregistré le : mar. juil. 10, 2012 9:44 pm

Message
DOSSIER ENVOYE CE JOUR
J ESPERE QU IL RESTE DES PLACES ....
MERCI JEAN LOUIS
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
ROLAND92 a écrit :
J ESPERE QU IL RESTE DES PLACES ....
En toute logique lorsque la sortie sera complète ce sera indiqué dans le titre de ce post et les formulaires ne seront plus disponible au chargement .

Prochaine MAJ des inscrits : demain .
Messages : 81
Enregistré le : dim. nov. 06, 2016 9:44 pm

Message
Dossier complet pour Dijon et Bugatti envoyé il y a 5min par Email. Le virement est parti aussi.

J'ai hâte! De ce que j'ai vu, pas mal de pilotes viennent en 964, ca fait plaisir, on se voit là-bas! :thumbup: :)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Maj de la liste , reste 5 places en confirmés
(maxi 30 voitures par série).
Messages : 2128
Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:16 pm

Message
Bonsoir Jean-louis, tu peux me passer en débutant.
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
Y à mon nom !!! Yes !!!
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
rc211v a écrit :
jhub a écrit :
tucoup a écrit :
Bonsoir Pack Chrono
Le Bugatti est un très beau circuit, avec de larges espaces de dégagement, parfait pour débuter, sécurisant et rapide, un régal, surtout si l'on peu rouler jusqu’à 18h, à la nuit tombante...:thumbup:

vidéo bugatti à la tombée de la nuit

question à tous; vous roulez seuls ou à plusieurs pilotes par voiture??

Je ne dirais pas que c'est le meilleur pour débuter car au début, on titille les limites parfois un peu grossièrement et comme c'est un circuit rapide, on peut se faire de plus gros bobos que sur un tourniquet...

Exemple à 3'35 de glisse à +180kmh :

[video=youtube][/video]
C'est presque bizarre qu'elle décroche comme ça dans la dunlop car tu coupes bien à l'entrée. Peut être que tu ne remets suffisamment le filet de gaz dans la courbe avant le gros freinage de la chicane. Grosse frayeur quand même :( tu as eu de la chance de la récupérer au volant :thumbup:
Oups !!

Évidemment dans le texte c'est plus simple que dans la réalité ;-)
Beau rattrapage.

Le point de braquage bénéficie d'un excellent point de repère sur la gauche du circuit (dernière ligne de peinture blanche d'une série de deux en travers sur le côté gauche du circuit - voir photo ci-après). La translation vers la droite de la piste en direction de la chicane Dunlop doit se faire avec un angle de braquage le plus souple afin de ne pas détabiliser la voiture (la vitesse reste élevée dans cette phase).

L'erreur la plus commune et source de sortie de piste dans cette courbe est de relâcher l’accélérateur au milieu de la courbe (conséquence d'une sensation de survitesse) avec une résultante immédiate : transfert de charge vers l’avant et ''allègement'' du train arrière, autrement dit survirage assuré ! La vitesse étant très rapide dans cette portion, les risques de casse sévère sont très importants.

Rester ensuite sur la partie droite de la piste jusqu'au prochain point de freinage puis de braquage vers la Chicane Dunlop.
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
??
la liste des inscrits est en ligne sur ce post comme pour toutes nos sorties.
Tu n'es pas un bavard mais vu ton ancienneté sur le forum tu dois savoir ou la trouver :D
Messages : 4906
Enregistré le : mer. juil. 18, 2012 10:02 pm

Message
@Coulman c est bon tu t'es inscrit?
Répondre
575 messages • Page 16 sur 58