Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Messages : 5709
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2004 4:12 pm

Message
Chouette le timbre :thumbup: :cool:

APC à (avait...) également le sien. Les clients raffolaient de recevoir ses factures :o :D
Messages : 3965
Enregistré le : ven. sept. 19, 2003 4:20 pm

Message
Hello, je vais devoir faire l'expertise de ma 2.4, dis moi si tu passes vers Lyon en février ? (on ne sait jamais :D )
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
ttdi75 a écrit :
Hello, je vais devoir faire l'expertise de ma 2.4, dis moi si tu passes vers Lyon en février ? (on ne sait jamais :D )
Pas de déplacement prévu par chez toi malheureusement.
Messages : 50
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 5:58 am

Message
Bonjour,
J'ai utilisé les services de Guillaume pour acheter ma 930, et je ne peux que le conseilller à tout acheteur potentiel pour sa disponibilité et son sérieux.
A partir d'un certain budget, je n'imagine plus me passer des conseils d'un tiers professionnel pour acheter une auto, surtout si elle a plus de 30 ans d'age.
Merci encore à lui.
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Pyms a écrit :
Bonjour,
J'ai utilisé les services de Guillaume pour acheter ma 930, et je ne peux que le conseilller à tout acheteur potentiel pour sa disponibilité et son sérieux.
A partir d'un certain budget, je n'imagine plus me passer des conseil d'un tiers professionnel pour acheter une auto, surtout si elle a plus de 30 ans d'age.
Merci encore à lui.
Bienvenue!

Tu me remercieras quand tu l'auras vue, et seulement si elle correspond à ma description et à tes attentes ;)
Messages : 50
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 5:58 am

Message
ben y'a intérêt parce que :
- elle est payée (ouille!).
- je vais pas encore la rendre pour aller en acheter une autre (une fois ça va !)
- C'est mon combo préféré : gris clair intérieur bleu avec sièges sport et pot 'qui pète' (j'suis un vrai gamin :D)
Mais disons que j'ai confiance. ;)
A à un de ces jours j'espère.
Bien à toi
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Pyms a écrit :
ben y'a intérêt parce que :
- elle est payée (ouille!).
- je vais pas encore la rendre pour aller en acheter une autre (une fois ça va !)
- C'est mon combo préféré : gris clair intérieur bleu avec sièges sport et pot 'qui pète' (j'suis un vrai gamin :D)
Mais disons que j'ai confiance. ;)
A à un de ces jours j'espère.
Bien à toi
J'espere qu on se croisera effectivement!
essaye de faire la sortie dans le Perche ! ;)
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
J'ai formé Guillaume à ce qu'est une belle 930, tu ne devrais pas avoir de mauvaise surprise. :D;)
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Stephane67 a écrit :
J'ai formé Guillaume à ce qu'est une belle 930, tu ne devrais pas avoir de mauvaise surprise. :D;)
Celle de pyms est très proche en terme de qualité :thumbup:
Messages : 50
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 5:58 am

Message
Effectivement, je suis pas déçu (voir mon message de présentation 'Prez'). Je l'ai emmenée direct chez mon garagiste habituel (carrossier depuis 30 ans et fana de Porsche) pour avoir également son avis. Il a validé l'achat, et pourtant il est coriace :D .
Il est même sorti de son garage pour m'entendre repartir (le Scart , c'est pas discret : ca rugit ou ça pète tout le temps ... :P
Merci encore Guillaume ;)

Pyms
in Turbo Veritas
Répondre
209 messages • Page 16 sur 21