https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=159584
Pascal a écrit :Für wieviel person?Fabien a écrit :ein Kilogramm Kartoffelnpatrick123 a écrit : Muskatnuss her Muller ?
Phil981 a écrit : Ca ne sera pas l'ultime croisiere...c'est le moment d'acheter des actions VW!
- 33 en deux jours...
indienestmonnom a écrit : N'empêche, cela peut s'avérer être une très mauvaise situation pour Porsche si l'amende est lourde. Quel est son niveau d'indépendance dans le groupe VW, jusqu'à quel point les mauvais résultats de l'ensemble vont-il affecter les siens, jusqu'à quel point la dégradation de l'image va-t-elle impacter celle de Porsche ? On en a déjà parlé mais je me souviens plus, en comparaison, qui fait les meilleurs rentabilité, la gamme Porsche ou VW ?
flatazor a écrit : 28 barres à 68 ans, une jolie retraite complémentaire:D
witchfinder a écrit : Hier soir, à Cdans l'air, y'avait un [s]représentant des constructeurs automobiles français[/s] lobbyiste PSA-RENAULT, déjection j'avais jamais vun un tel faux cul... :D:D
Lui :
Le mec qui te jure la main sur le coeur que chez nous ça ne pourrait pas arriver parce qu'on est réglo et qui oublie que l'écueil sur lequel a butté VW c'est les particules aux USA et que bien évidemment ça risque pas d'arriver aux constructeurs français vu qu'ils n'y sont pas...
Et qui ose aussi dire que VW n'est peut être pas non plus aux normes en France alors qu'en Europe c'est le critère CO2 qui est pris en compte.
Pareil pour Royal (mais ça étonne qui ?) qui t'affirme tranquille que VW a volé les contribuables à travers le bonus/malus... Eh la débile, le bonus/malus c'est sur le CO2 !
Par contre, bien sûr, le gros lobbyiste PSA/RENAULT s'insurge dès qu'on met en cause le diesel en règle générale pour les NOx.
Pauvre France