ricoS3 a écrit :
une gt3 se compare avec une stradale
Je ne suis pas d'accord : Autant, sur circuit, il y a un monde entre une C2 et une GT3, autant je n'ai jamais eu aucun mal à suivre une CS avec ma 360 F1 qui n'a pour modification que des freins de challenge (acier 6 pistons pas céramique de CS).
La CS est spectculaire avec ses petites modifications aéro, inesthétiques à mon avis, ses freins énormes exigeant des plus grandes roues, des suspensions genre béton armé
et surtout un échappement dont le volume sonore est juste insuportable plus d'un quart d'heure dès que l'on monte dans les tours.
Je me souviens que la première que j'ai vue, c'était au Mas du Clos, appartenait à un Niçois avec une magnifique combinaison de païllote. Je lui avais demandé s'il trouvait une différence notable avec son ex Modena. Il avait posé sa main sr mon épaule, m'avait regardé dans les yeux et avait déclamé " Ho, petit, tu vois la différence qu'il y a entre une 308 et une F 40 ? Hé bééé là, petit, y'a la même !!!! )
:o Je connaissais très bien mon auto au châssis réglé pour la piste, jétais un peu énervé
:mad: , connaissais très bien le circuit et je lui avais mis une vraie raclée.
:D:D Il ne m'a plus jamais adressé la parole.
:D:D
La concession lyonnaise m'avait prété une CS un week end et m'avait fait une proposition de reprise de ma 360 F1 presque correcte
mais je n'ai pas du tout accroché et, hormis l'aspect financier, je n'échangerais pas du tout.
J'ai une 1999, les toutes premières et les seules à réellement faire les 400 cv, les normes anti pollution ayant évolué sérieusement en 2000. Son prix d'achat neuf avec l'option boite F1 plus quelques détails de finition intérieure était de 141 000 €.
Pourquoi comparer, Pat ? on est en décembre, il pleut et c'est samedi, le jour à éviter pour faire ses achats de noël
:D C'est poo une bonne raison ???