Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
:D
Messages : 2768
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 11:58 am

Message
PascalP a écrit :
911tintin a écrit :
PhilGT a écrit :
On peut fermer le sujet...

J'ai bien compris:o:o:o

Merci de vos retours.:thumbup:
nan:D:D:D
il faut le faire savoir , encore et encore;)
Ce professionnel peut maintenant se faire du soucis quand à son activité : le message est passé parmi tous les amis du club toute la force de notre forum et son impact merci pour le partage :thumbup:;)
Certes l'ami ! :D

Cela dit, il y a des pros qui sont largement critiqués sur tous les forums depuis des années ( Bob S. en Alsace, Serge H. en gironde....) et qui pourtant continuent à faire des affaires...

C'est curieux, à l'heure d'internet....
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
PascalP a écrit :
911tintin a écrit :
PhilGT a écrit :
On peut fermer le sujet...

J'ai bien compris:o:o:o

Merci de vos retours.:thumbup:
nan:D:D:D
il faut le faire savoir , encore et encore;)
Ce professionnel peut maintenant se faire du soucis quand à son activité : le message est passé parmi tous les amis du club toute la force de notre forum et son impact merci pour le partage :thumbup:;)
:D:D:D
Toujours dans le sublime, en fait j'adore :D:D:D
[hr]
Pour en revenir au sujet quand je cherchais une 993 T ou 964 T, ils avaient des voitures ... leurs méthodes de vente :o ... :thumbdown:
... J'ai pris les jambes à mon coup ( et croyez moi ce n'est pas si facile :D:D:D )
Ma petite contribution ;)
Messages : 2793
Enregistré le : ven. janv. 09, 2004 7:16 am

Message
Dave_60 a écrit :
PascalP a écrit :
911tintin a écrit :
nan:D:D:D
il faut le faire savoir , encore et encore;)
Ce professionnel peut maintenant se faire du soucis quand à son activité : le message est passé parmi tous les amis du club toute la force de notre forum et son impact merci pour le partage :thumbup:;)
Certes l'ami ! :D

Cela dit, il y a des pros qui sont largement critiqués sur tous les forums depuis des années ( Bob S. en Alsace, Serge H. en gironde....) et qui pourtant continuent à faire des affaires...

C'est curieux, à l'heure d'internet....
Tous les matins, il y a un nouveau con qui se lève... il suffit de le trouver !
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
C'est quand tu as un soucis avec un véhicule acheté à un professionnel, que celui-ci gère bien ou pas l'affaire.............
Souvent il y a des véhicules qui sont normaux et qui du coup satisfont leurs acheteurs pour le plus grand bonheur du vendeur pro (quelque soit sa qualité du coup)

Après je ne parle pas des prix pratiqués par certains de ces pro :D............d'où un nouveau con qui se lève par 3k5g6
Messages : 181
Enregistré le : lun. nov. 29, 2004 5:44 pm

Message
Merci pour ces infos, ils m'ont contacté pour ma 997 4S cab sur lbc, j'ai failli dire oui... :o

Il brosse bien dans le sens du poil : "Votre auto est superbe, la combinaison de couleur plaira, plus le porsche approved, on devrait vous la vendre en 3 semaines!!!"
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Bruno911 a écrit :
Merci pour ces infos, ils m'ont contacté pour ma 997 4S cab sur lbc, j'ai failli dire oui... :o

Il brosse bien dans le sens du poil : "Votre auto est superbe, la combinaison de couleur plaira, plus le porsche approved, on devrait vous la vendre en 3 semaines!!!"
Avec 5000 EUR dans notre poche, au lieu de la votre. :D
Messages : 822
Enregistré le : ven. févr. 14, 2014 11:09 pm

Message
Je déconseille egalement fortement Chantilly cars prestige !!!!

En revanche, Si vous voulez faire un depot je vous conseille Casting auto Paris 17 et maintenant Paris 16, demander Yann, ;)
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Tiens au fait c'est quoi le % qu'ils prennent sur la vente ou le montant du forfait :question:
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
rad27 a écrit :
Tiens au fait c'est quoi le % qu'ils prennent sur la vente ou le montant du forfait :question:
J'ai justement eu hier soir une discussion avec un proprio de Ferrari qui a déposé son auto la bas récemment (au passage il regrette amèrement).
Sur une auto aux alentours de 70k€, ils avaient convenu de prendre 5000€ TTC.
Pour l'instant, elle est affichee 8500€ de plus que ce que mon pote en veut...
Répondre
410 messages • Page 16 sur 41