https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=143478
Message original : denteux42
il y a le motec , sur la GT2 ou la GT3 , sinon , ça sert à rien ...avec l'aquisition de données pour aller au pain, je saurai où freiner .....
Message original : YanoucheBah en l'occurence, si Pour ne parler que de ce que j'ai vérifié personnellement, sur la 96GT2, l'ensemble des trains roulants (triangles, BAR, etc.) est absolument identique. Donc la seule différence porte sur les valeurs de tarage amortos & ressorts. Et pour m'être intéressé aussi à la 97 (mais j'avais pô les sous), bah selon un expert désormais banni, c'est la même choseMessage original : rickman
De mémoire, le châssis, la mise au point entre une GT3 et GT2 sont bien différents.
Je n'ai pas réussi à mettre la main sur un article technique qui fait état des différences.
ce n'est pas aussi simple que de changer 4 amortisseurs et les ressorts.
Bref, chassis Cup + géo avec poids aux roues et roule ma Poule
Message original : rickman
Je ne suis pas pointu sur le sujet mais je m'interroge sur les heures de mises au point que consacre Porsche a nous sortir des variantes de 911.
Pour avoir testé la gamme complète des 997 à l'exception du speedster, je suis surpris qu'on puisse penser qu'en changeant quelques composants on passe d'une configuration à l'autre alors que ces voitures sont si différentes l'une de l'autre et même parfois au sein d'une même variante.
je parle bien de la 997. Car tout cela n'est pas neutre en matière de réglages mécaniques + capteurs + logiciel.
enfin, c'est mon humble avis.
et quand je regarde le PIWI de la 991, c'est du délire. c'est épais comme un bottin.
Message original : dannyla titre d info je monte des bras de GT3 997 sur les 986 996 996 TT donc bin comme dirais l autre y a que la ref qui change et le marketing qui est autour.......Message original : YanoucheBah en l'occurence, si Pour ne parler que de ce que j'ai vérifié personnellement, sur la 96GT2, l'ensemble des trains roulants (triangles, BAR, etc.) est absolument identique. Donc la seule différence porte sur les valeurs de tarage amortos & ressorts. Et pour m'être intéressé aussi à la 97 (mais j'avais pô les sous), bah selon un expert désormais banni, c'est la même choseMessage original : rickman
De mémoire, le châssis, la mise au point entre une GT3 et GT2 sont bien différents.
Je n'ai pas réussi à mettre la main sur un article technique qui fait état des différences.
ce n'est pas aussi simple que de changer 4 amortisseurs et les ressorts.
Bref, chassis Cup + géo avec poids aux roues et roule ma Poule
aller on va dire qu il sont plus epais
Message original : saga911
Sur la GT3 RS 4.0 le train arrière est identique à celui de la GT2 RS
Message original : ChesmetLe train arrière est différent de la GT3RS 3.8 à la 4.0 ?Message original : saga911
Sur la GT3 RS 4.0 le train arrière est identique à celui de la GT2 RS
Les mêmes mais peut être pas le même réglage, l'équilibrage étant différent...