https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=132459
Message original : yastefrisJe fais avec ce que je trouveMessage original : FrancoisF4S
Je vais vous paraitre bête, mais pourquoi vouloir un pied moulé avec un compresseur ?
Le seul intérêt est d'être "matching period", mais honnêtement, pour un daily, il vaut mieux un T1 préparé soigneusement...
On peut en faire un daily fiable, coupleux et performant a la carte... et garder le pied moulé d'origine pour repasser en config full stock en démontant et remontant 4 boulons....
Message original : Bastien
Et pour revenir sur le combi posté par Remi et pour rebondir sur les "petites" prépas d'époque ! Un double arbre Fuhrmann dans un split... Faut pouvoir se l'accorder mais ça ; c'est quand même la classe atomique !
:thumbup:
Message original : rem911
bon puisque personne percute je met un gros plan
Uploaded with ImageShack.us
Message original : Guyom64Message original : rem911
bon puisque personne percute je met un gros plan
Uploaded with ImageShack.us
Pas beaucoup de réactions
356 carrera 2.0 ?
Pourtant :thumbup:
Message original : did-foxy ladyMessage original : Guyom64Message original : rem911
bon puisque personne percute je met un gros plan
Uploaded with ImageShack.us
Pas beaucoup de réactions
356 carrera 2.0 ?
Pourtant :thumbup: