Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Messages : 2180
Enregistré le : mer. juil. 29, 2009 11:47 am

Message
Message original : Cyrillon
Tu t'en fous toi... Tu viens jamais...:D

On verra sinon... On verra surout si on ne l'allongerait pas un peu (Mr Catburry...)

;)
LF4 sur 3 jours :question::exclamation::cool:
Messages : 2012
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 11:37 am

Message
Message original : FLA69LP
Bon ben voilà, voiture rapatriée et ...... problème résolu :P


Image

Pu.tain de sal.operie de boitier coupe circuit :mad:
Par contre bonjour le recablage avec tous les fils de la même couleur :o

Et vraaaaaoooouuummmmmmmmmmmmmmm :P:P:P
Bon super , elle est rentrée et elle fonctionne ! :thumbup::)

Mais il coupe quel circuit ce boitier ??????:question:

Parceque coté allumage, dimanche il y en avait ...
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
ça coupe les pompes à essence + un fils qui va vers le neiman (allumage) :o et le brulé sur la carte est du côté de l'alimentation des pompes !
Le branchement était en effet curieux et de toute façon on aurait rien pu faire sur place car il me fallait du "no stress" :D pour recabler ce bor.del avec tout les fils de la même couleur :o


[Édite le 13-9-2011 par FLA69LP]
Messages : 1607
Enregistré le : mar. sept. 27, 2005 7:11 pm

Message
euh je veux pas foutre la mer_de, mais pourquoi elle a cramée cette pate ?
C'est quand même bizard non ?
Messages : 2012
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 11:37 am

Message
Message original : FLA69LP
ça coupe les pompes à essence + un fils qui va vers le neiman (allumage) :o et le brulé sur la carte est du côté de l'alimentation des pompes !
Le branchement était en effet curieux et de toute façon on aurait rien pu faire sur place car il me fallait du "no stress" :D pour recabler ce bor.del avec tout les fils de la même couleur :o

Ok les pompes à essence .... je comprends.

Pour répondre à la question d'Orphi, si ce boitier coupe les deux pompes, il est possible qu'il ne soit pas conçu pour encaisser ( au long terme) les 15 ampères que cela représente. Par ailleurs, avec une telle intensité , les contacts doivent être fermes et francs sinon ça peut chauffer.;)

FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
+1 pour les contacts fébriles + les vibrations = surchauffe ;)
Messages : 3374
Enregistré le : lun. oct. 18, 2004 6:18 pm

Message
en plus les compasant vieillisse le mieux et de tout viré ;)
Messages : 549
Enregistré le : dim. juin 12, 2011 10:00 pm

Message
Bonsoir a tous.
Je vois que depuis mon absence des choses se sont passées ici.
Fred qui a trouvé sa panne.Week end un peu ecourté mais c'est toujour le meme probleme de rouler avec des vielles guimbardes;)
Thierry25 qui tombe en panne a éloise et qui doit aller chez Steph01 puis a l'aeroport pour prendre une 307.La prochaine fois prends directement l'avion tu verras cela va plus vite:D;):D;).D'apres ce que j'ai lu tout est rentré dans l'ordre.
Et puis une petite allusion sur nos problèmes capilaires.En ce qui me concerne ce n'est pas la puissance de ma caisse c'est juste natacha qui n'arrete pas de me tirer les cheveux en me disant"Si tu as une porsche et que tu n'envoies pas les watts vas t'acheter une DS3 avec diffuseur de parfum";)
Tout a l'heure nous sommes repassés vers chanaz et je pense que si mon patron me lache un peu nous serons parmi vous l'anné prochaine car nous avons pris gout a ce genre de petite sortie.:P:P:P:P:P
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Message original : ludocasti
en plus les compasant vieillisse le mieux et de tout viré ;)
Viré et remplacé ;);)

[Édite le 13-9-2011 par FLA69LP]
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
je résume : 2 pannes .... de pannes à la C.. !!! :mad::mad:

mais rien de mécanique , malgré l'âge des grands mères ! ;):thumbup:
Répondre
267 messages • Page 16 sur 27