Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
je ne me suis personnellement jamais demandé à quoi servaient mes 45 euros
je m'en contre branle...

je suis content de faire partie d'une famille de passionnés, de discuter de tout et de rien, de rencontrer des potes lors des sorties, d'avoir une jolie carte de membre Club 911.

pour moi faire partie d'un club c'est dans le but de rencontrer un jour les gens avec qui je passe des soirées entières à discuter...
si c'est pour en rester à du virtuel je vois pas l'intérêt.

ne pas cotiser, ne pas avoir de Porsche, essayer de refourguer des bagnoles d'occasion en douce, parfois c'est lourd, d'ou mon post d'hier soir.

c'est pour ça que les sites de rencontres sont devenus payants, ya trop de branlos qui se touchaient la nouille derrière leur clavier.:D

[Édite le 29-12-2010 par J4S]
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : bruno1777
moi je ne fais plus aucune sortie et je vais bientôt changer de marque ! :(

... mais je cotise quand même parce que je trouve que le Préz ressemble à Steve MacQueen et qu'il est très beau !!!!!!
:o:o
:D:D:D

Excellent :thumbup::D;)
Messages : 4047
Enregistré le : mar. nov. 10, 2009 3:10 pm

Message


1 tu cotises
2 tu attends comme un mort de faim derrière ton PC que climchaud donne quelques CD ou autre:P
3 sur le bon coin les CD tu vendras
4 tu rentres dans tes frais:D:D:D
5 l'année d'après rebelote:o
Messages : 6787
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 10:19 pm

Message
Message original : MarcF
Mort aux non cotisants ! (et encore, je me retiens, j'avais pensé à la faire précéder d'actes de barbarie)
tiens ! tiens ! t'es toujours vivant toi ?? :o;)
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : Bricedu63
Message original : ASTIK_911
Allé, j'm'y risque : la participation des abstinents (c'est effectivement plus parlant que "non cotisant") Donc... ils servent pas à grand chose :o
;)
(pourquoi pas une étoile jaune devant le pseudo des non cotisants...)
:mad::thumbdown:

J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
par contre radier le genre d'abrutis qui rédigent ces propos me semble une bonne idée...;)
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
fermé en accord avec l'auteur
Répondre
157 messages • Page 16 sur 16