Toutes Régions !
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : remchou
Message original : Cowhine
Message original : flatazor Oh que si, j'ai rien foutu lundi :D
Pire qu'Oggy, pour dire...
il parait que tu es devenu un pro du drapeau à damier et ce n'est pas donné à tout le monde :D
Image
Woputaing, t'étais bourré ou quoi :question::D

Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Non, il était heureux et de bonne humeur, c'est tout et important ;)
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : PIERRERS
Non, il était heureux et de bonne humeur, c'est tout et important ;)
Tu veux dire qu'il n'avait vraiment rien bu :question::D

Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Image

Image

Image
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:D pierrers en grand chef d'une nouvelle tribu...:D

- avec que des mecs...des pistards qu'ils disent ...
- on les reconnait car ce sont les seuls qui par 45° à l'ombre ont un col roulé en pilou plus une combi de paiiiiiiiiiiiiiloooooooote
- si t'as pas la tenue on te regardes pas
- qui ne se melangent pas avec la valtaille quoique :D:D
- qui parlent en secondes....voir en diziemme....et se mesure....quoi ?:D
- qui ont des caisses qui passent de l'un a l'autre si ils sont "pistards approuved"
- qui même quand tu leur demandes gentiment ne veulent pas monter dans ta pauvre 911 en passager pour faire un tour ( j'ai demandé à patrick123...m'a dit..."non trop chaud":(
- qui vont nous parler des heures des deux de front dans la parabolique:D alors que l'avis des autres ils s'en moquent hein ?

mais qu'on aime quand même !

:D et bien moi je dis....tous les lundi c'est circuit !!

on bosse plus le lundi....on dira qu'on fait des "relations humaines...sur piste"...:)

un pur regal ce dimanche en convoi avec difparis et la troupe des monsters....suis la seule sans clim....de moins de 210 ch...et avec une caisse "retro" de 27 ans:)...2 heures pour faire 300 km....pffffff.....ça decoiffe
mais m'ont pas perdue...même qu'il y en a un qui m'a dit "quoi t'as pas d'ABS ??? chapeau"

petit hotel top (merci chris91 bonne adresse :thumbup:)

diner Pizza...parfait...on est 16...15 hommes et moi.....et la serveuse:) top ambiance
rickman est un seigneur genereux..merciiii
on a même tenté un "lurcy by night".....en fixant au loin un defibrilateur fixé sur le mur près de l'eglise:o...en guise de boule à facettes

levée trop tot....mais plus tard que les autres....8 h salle des petit dej y'a plus que fidemass...quand badaboummmmm cric crac

:o:o la poutre du bar dans la pièce à coté s'est décrochée du plafond et a tout cassé....des dizaines de bouteilles de poire et autres sont explosées...hummmm.....suis saoule..rien qu'avec les vapeurs
ce soir je vous mets une photo

bref........ça swingue à la veurdre !

puis enfin la piste..... débuts timides...j'ai pas encore pu faire monter mes pneus...pvtech est pris d'assault....les pistards d'abord.....( c'est pas encore moi):D

2eme session j'ai un instructeur super....un regal....calme....qui encourage...et me donne de très bons conseils de freinage...top !

puis sessions "confirmés" je tente de demander au beau juju s'il me prend en sds ?..viens !!! yessssss..;waouuuu que c'est bon...c''est sur ça pousse fort sous les fesses et en sortant j'ai la ceinture inscrustée entre les seins:D....j'ai compris ce que l'instructeur me disait le matin "tape dans les freins fort "...juju il le fait naturellement
même qu'il m'a aussi fait un tour de manège gratuit....labourage et redemarage...j'ai adoré
merci mille fois juju.....ça m'a decomplexée après j'y suis allée bien plus fort...

même que fildemass m'a fait le plus beau compliment de la journée dans l'après midi
" kat , heu ? c'etait toi au volant là tout de suite ? oui ? ah bon...c'est bien alors...j'etais derriere toi....tu vas bien "

waouuuu..;que c'est bon ça ....

j'etais toute triste Juju pour toi en fin de journée avec ta belle repartie sur un plateau

et puis on reprend la direction du bar de lurcy....pas envie de se quitter...on fait même des lotos...:D...et flatazor qui rigole en me montrant son bras en version "filet mignon rose"

..à peine repartis avec rickman,chris,breizoo....qu'on s'arrête dans un petit village....diner tous les 4....encore du bon....du bonheur !!!

merci oggy, cowhine, flatazor..de cette magnifique journée....:thumbup:
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Message original : Cowhine


dis-donc Rémy!! tu es venu à la buvette hier? je suis désolée mais je ne me souviens pas t'avoir vu :(:o

génial la photo!! :thumbup:

[Édite le 20-7-2010 par Cowhine]
j'ai oublié de monter :o:(

désolé ;)
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : bruno1777
à part des p'tits vieux qui discutent, y'a toujours pas de photos ! :(
:D:D:D
On s'en fout un peu des photos, le mieux c'est encore de le vivre et le garder en mémoire ... ;)
sans aucun doute, mais pour pouvoir le vivre, il faut pouvoir y être ! :D
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Message original : remchou
Message original : Cowhine


dis-donc Rémy!! tu es venu à la buvette hier? je suis désolée mais je ne me souviens pas t'avoir vu :(:o

génial la photo!! :thumbup:

[Édite le 20-7-2010 par Cowhine]
j'ai oublié de monter :o:(

désolé ;)
pfffffffff!! c'est malin!!! je vais t'en vouloir à vie !! ;)

j'espère que tu viendras à une autre sortie circuit et que tu passeras boire un coup :thumbup:
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Message original : Cowhine
Message original : remchou
Message original : Cowhine


dis-donc Rémy!! tu es venu à la buvette hier? je suis désolée mais je ne me souviens pas t'avoir vu :(:o

génial la photo!! :thumbup:

[Édite le 20-7-2010 par Cowhine]
j'ai oublié de monter :o:(

désolé ;)
pfffffffff!! c'est malin!!! je vais t'en vouloir à vie !! ;)

j'espère que tu viendras à une autre sortie circuit et que tu passeras boire un coup :thumbup:
Bien entendu que je reviendrais ;) et peut etre même avec mon boss cette fois (un grand passionné de voiture que je suis entrain de convertir de l'italienne a l'allemande :D)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Un porte feuille de marque Mont Blanc contenant des CG des CB et tous les papiers de son propriétaire à été perdu hier lors de la sortie à Lurcy , si quelqu'un à une info contacter Choupix par mp .
Répondre
703 messages • Page 16 sur 71