Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : BossBoxster
Ouf !

Y'a pas de photo de moi ... :D :D :D

Génial la soirée ! :P

Vous êtes tous de grands malades et surtout hyper sympas ! ;)

@+

Guy
chaque chose en son temps guy...;)

[Edite le 3-9-2007 par steff5L6]
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Oohhhhhhh Noooooooooooon ... :(

:D :D :D
Messages : 612
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 3:57 pm

Message
Et bien je ne suis pas près d'oublier ma première sortie classic!!!!
La prochaine fois c'est sûr, je m'arrangerais pour participer à tout le weekend.

En tout cas, une 914 ça n'a beau avoir qu'un bête moteur VW qui pousse pas trop, dès que ça tournait on était au cul des 911:o:o:o, y a pas à dire, ce chassis, c'est top!!!! ... ou c'est peut-être bien le pilote:D:D:D

On va maintenant lui donner un peu de peps et à la prochaine sortie, c'est exclusivement son cul que vous verrez:D:D:D

En tout cas, Lio et Fred, toujours au top l'organisation, comme d'hab!

Bon, Fred, c'est sur quel site qu'on peut commander et se faire livrer la griotte??? Madame a gouté hier soir et elle en veut
Messages : 612
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 3:57 pm

Message
Au fait, balancer les photos de ma belle, faut que je me fasse un nouvel avatar...;););)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : didje29
Et bien je ne suis pas près d'oublier ma première sortie classic!!!!
La prochaine fois c'est sûr, je m'arrangerais pour participer à tout le weekend.

En tout cas, une 914 ça n'a beau avoir qu'un bête moteur VW qui pousse pas trop, dès que ça tournait on était au cul des 911:o:o:o, y a pas à dire, ce chassis, c'est top!!!! ... ou c'est peut-être bien le pilote:D:D:D

On va maintenant lui donner un peu de peps et à la prochaine sortie, c'est exclusivement son cul que vous verrez:D:D:D

En tout cas, Lio et Fred, toujours au top l'organisation, comme d'hab!

Bon, Fred, c'est sur quel site qu'on peut commander et se faire livrer la griotte??? Madame a gouté hier soir et elle en veut
je confirme, j ai beau avoir 385 ch au cul, pas de freins et un chassis de M.... dans ma 911 , j ai suivi la 914 avec grand plaisir et sportivement ;) ... en ce qui concerne le pilote,comment dire, il passe tres prés des points de corde...j'ai une petite poignée de graviers à te rendre :D;):cool:
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : didje29
Au fait, balancer les photos de ma belle, faut que je me fasse un nouvel avatar...;););)
il y en a deja une... pour les autres , dans le courant de la semaine ;)
Messages : 612
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 3:57 pm

Message
top merci!;)
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
Merci au prèz qui m'a fait gagner encore vingt chevaux en m'offrant le magnifique enjoliveur à trois griffes qui me manquait.

ouais, bin maintenant Eric t'en as 2, tu pourras penser à me refiler le mien à l'occaz :D:cool:

[Edite le 3-9-2007 par AC964C4]
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : AC964C4
Merci au prèz qui m'a fait gagner encore vingt chevaux en m'offrant le magnifique enjoliveur à trois griffes qui me manquait.

ouais, bin maintenant t'en as 2, tu pourras penser à me refiler le mien à l'occaz :D:cool:
Ces choses là ne s'oublient pas. Merci encore Philippe;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
pas d autres photos? oggy t'avais plus de piles?:D:cool:
Répondre
2121 messages • Page 150 sur 213