Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
A chaque fois que j'emmène quelqu'un dans la GT2 RS sur circuit, quand il descend il dit : "A mais ça fait du son quand même, je pensais pas."

:D

Dire que ça fait pas de son, faut jamais être monter dedans.

Tout comme la Pista, si tu l'as entendu au CP Roissy, je suppose que c'est au ralenti, c'est le seul moment ou ça fait bcp de son !

1:50

[video=youtube][/video]
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Au CP Roissy, il y a une longue ligne droite qui en part et qui en revient, j’ai pu écouter la Pista fait sa petite accélération
Messages : 5204
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 8:52 pm

Message
Tourner autour pendant une heure sans arriver à décrocher...ImageImage


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
jeanluc.dfc a écrit :

Et la remplaçante sera une Féfé, sans aucune hésitation... suis déjà en train de la chercher d’ailleurs, après avoir fait l’erreur de rentrer un 26 Décembre chez Féfé LYON...Image
488?
Nan, l'idée est de continuer à essayer de taper des balles 3 fois par an...
J'ai commis l'erreur de m'asseoir dans une Portofino...et j'ai un gars très intéressé par ma Calif...
Le seul hic, c'est de trouver le bon combo pour la Portofino... Le Rouge va bien à une Calif je trouve, moins seyant pour son héritière... Enfin ce n'est que mon avis ;)
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Salut les afficionados du Cheval Cabré de Modène,

Avez vous idée de la raison pour laquelle Ferrari est restée fidèle à la fixation par boulons des roues plutôt qu'un moyeu central même pour la plupart des modèles même parmi les plus sportifs ?

RD
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Car c'est une mauvaise idée pour des voitures de routes ce moyen central.

C'est du consommable sur une voiture de course.

En le mettant sur des voitures de route, si on fait du circuit, on doit le changer tous les 8000km de piste environ.

Perso, il n'était pas encore considéré comme du consommable quand j'ai presque perdu une roue avec ma 97 GT3 RS 3.8L à Magny-cours.

Donc, c'est très bien que Ferrari ne copie pas les erreurs de Porsche.

C'est juste beau.
Messages : 2035
Enregistré le : ven. mai 27, 2005 3:37 pm

Message
[video=youtube][/video]

c'est beau une Ferrari de course:P:P:P
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
JPM987 a écrit :
Tourner autour pendant une heure sans arriver à décrocher...ImageImage


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Ça c’est vraiment exceptionnel :P
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Jeap a écrit :
Car c'est une mauvaise idée pour des voitures de routes ce moyen central.

C'est du consommable sur une voiture de course.

En le mettant sur des voitures de route, si on fait du circuit, on doit le changer tous les 8000km de piste environ.

Perso, il n'était pas encore considéré comme du consommable quand j'ai presque perdu une roue avec ma 97 GT3 RS 3.8L à Magny-cours.

Donc, c'est très bien que Ferrari ne copie pas les erreurs de Porsche.

C'est juste beau.
Voilà ;):thumbup:
Quand Ferrari a mis des écrous centraux sur les roues de 430 challenge et GT3, les ennuis ont commencé, les roues desserrées se sont multipliées et les équipes râlaient. La logistique aussi est bien plus lourde.
C'est pénible à gérer et juste de la frime :D
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
c'est moi ou le bruit de la pista c'est bôf ?

par contre le circuit à l'air fabuleux !
et j'adore le gars qui essaye. il a fait 2 comparatifs qui pour moi sont magiques :
- alpina D3 contre bmw m4,
- TVR Cerbera 4,5 contre Viper GTS
Répondre
5433 messages • Page 150 sur 544