Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 9450
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 8:08 pm

Message
Plein les yeux on en a pris ,et le ventre aussi :o
Image
:cool:
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
C'est magnifique, il y a des photos qui me rappellent les bords du volcan en éruption à La Réunion :thumbup:
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
:P:P
Beau lever de soleil. :P
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Salut, bien rentré.
Merci pour cette super sortie.
:).
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Rentré moi aussi. Départ sous le soleil après une grasse matinée imprévue, à la cravache pour que la turbo comprenne que je l'aime encore malgré une petite infidélité. :)

La fin ça a été de l'autoroute sous la pluie. On ne va pas trop en demander.

Pour une première Virada, j'ai pas été déçu ! Des bagnoles de toutes les couleurs, des routes au top, des paysages grandioses, des mecs sympas, de nouvelles rencontres (en tout bien tout honneur, malgré les moustaches :D).

Encore un grand merci à Phil06 pour m'avoir embarqué là dedans, et à Rodrigoestmonnom pour nous avoir organisé tout ça comme un pro. Jeudi matin je n'avais encore jamais rencontré ni l'un ni l'autre. Aujourd'hui l'erreur est réparée. :thumbup::thumbup:

Il va falloir ouvrir les éditions suivantes aux types G, sinon je vais devoir me trouver une Classic... ;)
Messages : 1078
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 10:55 am

Message
Image

Image

Certains devraient faire régler les carburateurs. Ca fume !

Image

Image

Image

Image

Image

ImageImage

Image

Au dessus des nuages Image

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 6903
Enregistré le : sam. juil. 12, 2003 11:21 pm

Message
indienestmonnom a écrit :
Tout juste rentrés avec la squaw, après un passage par le col d'Allos et celui des Champs, Valberg et les gorges du Cian. On s'est levé les derniers ce matin, mais on est crevé... Une séance de purification dans le sas de décompression, un peu de repos, et je vous fais un p"tit débrief. 5ème édition extra, pas pu me connecter pendant 3 jours... ;) Merci à tous, viva Virada ! :P:P:thumbup::thumbup:
On a pris le même itinéraire pour le retour ;)

Image
On a vu passer l'indien à Allos tranquilou... Superbe route au soleil !
Bravo à toi, sacrée édition pour nous !
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Merci l'Indien, une fois de plus cette sortie était top :thumbup: T'as juste un peu merdé sur la météo :mad::D

Prenez soin de vos caisses jusqu'à l'année prochaine ; j'aimerais bien ne plus avoir à faire de mécanique pendant mes week-ends, bordel :mad::D

Bizatous ;)
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
superbes photos :P
Messages : 2822
Enregistré le : lun. juil. 01, 2013 2:19 pm

Message
Voila! Moi aussi je viens de rentrer!
Avec des petits détours :o manquait de kil cette virada;):D
Pra-Loup avant le départ de 8h!
Image
Col de Vars

Image

Image

Malheureusement pas de Galibier cette annee:( fermé...
Du coup on est retournée faire un petit coucou à nos amies italiens pour enfin prendre le tunnel du Frejus à fond:D:D

Image

Un petit stop à Chamonix pour un petit repas bien sympathique:thumbup::thumbup: merci bien Lionel&Sandy

Vu que je n'avais pas envi de rentrer tout de suite je me suis fait une petite pause sur Annecy pour boire une petite bière avec des potes...

Bref je n'avais pas envi de rentrer, j'avais envi que ce WE continu!
Merci JM pour cette 5ème Virada! Au top!
Merci à tous les moustachus et non moustachus du WE pour cette bonne ambiance:thumbup::thumbup:

À dans 4 mois! A la Bianca ;)
Répondre
2221 messages • Page 149 sur 223