Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3610
Enregistré le : mar. janv. 01, 2008 6:01 pm

Message
à ce prix fallait avoir 21.000 € :D
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
ca fait beaucoup pour une vieille auto :D

[Édite le 13-11-2009 par TITI]
Messages : 824
Enregistré le : sam. févr. 02, 2002 6:24 pm

Message
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Image

15000 euros.

[Édite le 13-11-2009 par Oggy]
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
elle semble belle, hauteur de caisse d'origine, une voiture pas bidouillée ?
Messages : 1498
Enregistré le : mar. mai 18, 2004 8:00 pm

Message
Message original : Oggy
Image

15000 euros.

[Édite le 13-11-2009 par Oggy]
Elle a l'air sympa cette auto, par contre les sieges ne sont pas les origines ;)
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : Lionel
....une voiture pas bidouillée ?
sauf les sièges.
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
bien vu Rico :( ;)
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : sebflat2
Message original : xxxxxxx
Message original : fandeporsches Ce qui est mon cas, mais contrairement a d'autres, je ne juge pas une auto (et surtout un moteur que l'on a meme pas entendu tourner, et au strict minimum meme pas tester en conduisant l'auto) sur une photo mal prise et qui ne montre absolument rien, si ce n'est qu'une couche de poussiere... Une photo me donnera une impression que je souhaite verifier de visu.

Enfin, j'essayais juste d'aider des membres du Forum qui seraient a la vente le 16 et seraient tenté par un achat sur cette auto. ;)

J'aurais mieux fait de me taire et faire comme beaucoup d'autres qui passent leur temps a critiquer...:mad:
T''es quand même un sacré rigolo pour essayer de nous faire croire qu'un moteur "préparé" il y a moins de 1.000 peut se trouver dans cet état de présentation ...

Ce que tu appelles de la critique, c'est surtout du bon sens ...

On ne va pas revenir sur les autos que tu as fais acheter à certains memebres du forum, nous avons pu suivre leurs déboires pot-achat sur ce même forum
( je ne parle pas de la porte suicide sur une 2.2 blanche, tu n'y es pour rien, je le reconnais volontiers :D )

[Édite le 11-11-2009 par xxxxxxx]
2.2 blanche qui marche très bien, et qui va faire ses 4ème et 5ème sorties ce mois-ci ;)
Ce n'est pas énorme, mais j'aurai fait environ 6000 km cette année, sans le moindre pépin (bien vu pour la porte, c'était dde ma faute). L'année prochaine, elle en fera encore plus :P:P
Et des déboires, tout le monde en a, c'est aléatoire sur nos caisses (elles roulent peu, et quand on roule, on tape un peu dedans), et comme elles sont rarement concours et reprises de A à Z, il y a fatalement des trucs à faire dessus.
Sur le forum, il y a :
- auto-encensement de caisses de potes de longues dates (jugements parfois justes tout de même, mais à souligner que même les plus belles autos ont connu des déboires, et du lourd genre moteur ou boîte),
- et descentes ou doutes systématiques posés sur les caisses nouvelles entrantes (et là, la critique, qu'elle soit avérée ou non est rarement fondée sur un test de l'auto :()
oui et non ;)

En réalité, l'auto encensement des autos des potes de longues dates comme tu dis, sont le reflet et la garantie d'un constat implacable en matière d'ancienne, cela s'appelle la traçabilité du terrain, on a vu et on voit rouler les autos depuis de nombreuses années....et ça ça vaut tous les certificats de conformité, les numéros machins etc ;)....c'est surtout en ce sens que je lis le forum réservé aux anciennes ;)
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : RICO73
Message original : Lionel
....une voiture pas bidouillée ?
sauf les sièges.
Il y a aussi les trappes de visite de barre de torsion colmatées (= masticage voir sintofer) et les joints de pare choc. Ceci dit, pour le prix, il ne faut pas s'attendre à des miracles. Mais bon, rien que les sièges, ça fait déjà une négo possible pour cette chiotte à restaurer.
Répondre
21551 messages • Page 149 sur 2156