Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
VHPD a écrit :
Bon et bien mon coyote mini ne démarre plus depuis hier...vais être obligé de passer à waze only

Boîtier HS après deux ans et demi, je trouve ça vraiment pas terrible :thumbdown:
leur sav te prends pour un imbécile (quand tu arrives à les avoir déjà:thumbdown:) et trouve normal que l'appareil soit en croix au delà de 2 ans. Une fois tu re-achètes un boitier (en promo si tu as de la chance) et à la deuxième panne (3 ans plus tard) je me suis cassé, ras le bol d'être pris pour un benet:mad:
Waze solo depuis 5 ans et RAS pour mes points, comme dab avec Coyote, j'en perd autant:cool:
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
et l'appli sur mobile
Messages : 305
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 5:11 pm

Message
Bonjour

Sur mobile depuis... Toujours.
J'étais toujours effaré du prix des boîtiers versus l'application mobile.
Même s'il faut parfois limiter les usages multiples, la seul fois où j'ai loupé un fixe fut lors d'un appel reçu quelques centaines de mètres avant l'appareil photo

Mais sur mobile, jamais de panne en fait.

À plus

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net MAR-LX1A via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
certains utilisent l'appli CamScan ?
Messages : 987
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 5:17 pm

Message
peedeebee a écrit :
certains utilisent l'appli CamScan ?
Pas dispo sur iOS il me semble

Pas mal de uber l’utilisent et bon feedback
Messages : 987
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 5:17 pm

Message
enbaseX51 a écrit :
VHPD a écrit :
Bon et bien mon coyote mini ne démarre plus depuis hier...vais être obligé de passer à waze only

Boîtier HS après deux ans et demi, je trouve ça vraiment pas terrible :thumbdown:
leur sav te prends pour un imbécile (quand tu arrives à les avoir déjà:thumbdown:) et trouve normal que l'appareil soit en croix au delà de 2 ans. Une fois tu re-achètes un boitier (en promo si tu as de la chance) et à la deuxième panne (3 ans plus tard) je me suis cassé, ras le bol d'être pris pour un benet:mad:
Waze solo depuis 5 ans et RAS pour mes points, comme dab avec Coyote, j'en perd autant:cool:
J’avais pris un mini en remplacement du tactile qui deconnait regulierement...là c’est fini

Ça sera waze tant que je suis en télétravail et je verrai pour icoyote mais le prix a quand même beaucoup augmenté...à voir si le jeux en vaut la chandelle
Messages : 662
Enregistré le : lun. oct. 09, 2017 12:58 pm

Message
Bonjour,
ne retrouvant pas les infos, quelqu'un aurait il un adaptateur à me conseiller pour fixer mon "coyote mini" sur une grille d'aérateur à l'avant du véhicule.
Pas mal de systèmes se fixent mal et en conduite sportive tout fou le camp !!:o
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
PHIL01 a écrit :
Bonjour,
ne retrouvant pas les infos, quelqu'un aurait il un adaptateur à me conseiller pour fixer mon "coyote mini" sur une grille d'aérateur à l'avant du véhicule.
Pas mal de systèmes se fixent mal et en conduite sportive tout fou le camp !!:o
J'ai un support sur grille d'aération (du type avec 4 pins élastiques qui se serrent sur les ailettes d'aérateur), ça fonctionne vraiment bien même en roulage dynamique:
https://www.norauto.fr/p/support-de-sma ... 61542.html
Messages : 662
Enregistré le : lun. oct. 09, 2017 12:58 pm

Message
Salut Francki
merci pour ta réponse mais le lien concerne un iphone, je parlais du boitier Mini coyote.
j'ai vu que tu t4étais inScrit aux millevaches.
Pour le Whiky Corse domaine MAVELA , il faut que tu goûtes celui là
P&M Single Malt Red Oak:thumbup:
Messages : 43
Enregistré le : mer. avr. 19, 2017 2:46 pm

Message
PHIL01 a écrit :
Bonjour,
ne retrouvant pas les infos, quelqu'un aurait il un adaptateur à me conseiller pour fixer mon "coyote mini" sur une grille d'aérateur à l'avant du véhicule.
Pas mal de systèmes se fixent mal et en conduite sportive tout fou le camp !!:o
Répondre
1682 messages • Page 149 sur 169