Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4310
Enregistré le : sam. sept. 20, 2008 10:52 am

Message
kal24E a écrit :
Jean92 a écrit :
Ca fait même pas 18 mois...
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=141612
Merci Jean ;)
Elle a été vendue une autre fois entre 2;)
Messages : 1305
Enregistré le : dim. mai 06, 2012 10:47 am

Message
C'est quand même honteux :thumbdown::thumbdown::thumbdown: Le mec il fait rien mais il double le prix de la voiture ! enfin je pense qu'elle va mettre un peu de temps à ce vendre à ce prix
Messages : 1860
Enregistré le : mer. oct. 17, 2012 11:41 am

Message
Même pas sûr... Sont tous fous :(
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
Messages : 1194
Enregistré le : mar. oct. 20, 2009 7:07 pm

Message
Là y a du gros taf, et des brouzoufs pour remettre d origine. On garde le tableau de bord (moteur on sait pas trop) et on jette de reste. Rien que les cloques sur le toit ça fait peur pour le reste
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
exo7000 a écrit :
Là y a du gros taf, et des brouzoufs pour remettre d origine. On garde le tableau de bord (moteur on sait pas trop) et on jette de reste. Rien que les cloques sur le toit ça fait peur pour le reste
Tu peux enchérir il y a encore de la marge
http://www.beverlyhillscarclub.com/1965 ... c-3621.htm
Messages : 995
Enregistré le : dim. juin 02, 2013 4:36 pm

Message
S'il ne parle pas du moteur, il y a gros à parier qu'il n'est pas d'origine.......
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
corse66 a écrit :
C'est quand même honteux :thumbdown::thumbdown::thumbdown: Le mec il fait rien mais il double le prix de la voiture ! enfin je pense qu'elle va mettre un peu de temps à ce vendre à ce prix
honteux faut pas exagerer !!!
Le mec se fait ou veut se faire du blé en vendant une caisse , y a plus immorale dans la vie :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
vjim a écrit :
corse66 a écrit :
C'est quand même honteux :thumbdown::thumbdown::thumbdown: Le mec il fait rien mais il double le prix de la voiture ! enfin je pense qu'elle va mettre un peu de temps à ce vendre à ce prix
honteux faut pas exagerer !!!
Le mec se fait ou veut se faire du blé en vendant une caisse , y a plus immorale dans la vie :D
Je suis assez d'accord

Flatazor était libre de le vendre au prix où il le souhaitait, et là le vendeur est libre de le mettre en vente au prix où il le souhaite ...
Les exemples des caisses achetées 100, puis revendues 120, puis re-revendues 140, etc etc ... ça ne manque pas sur le forum, et perso ça ne me choque pas plus que ça
Ce n'est pas plus immoral de tenter d'optimiser une vente de voiture que d'essayer de revendre le plus cher possible sa maison ou son appartement ... ça fait bien longtemps que l'on n'est plus dans le pays des Bisounours

Ensuite, la question de savoir si la caisse vaut ce prix, et si elle se vendra ce prix est autre chose, mais pour la demarche, ben c'est juste la vie


En plus c'est d'autant moins choquant que c'est un professionnel
Et il me semble que l'un des buts d'une entreprise est de gagner de l'argent ... et je connais un certain nombre de membres dans ce club qui sont vendeurs plus ou moins pros, et dont l'activité principale est de revendre plus cher qu'ils n'ont acheté.
J'ai du mal à trouver ça honteux ... c'est juste du bizness


Autrement il y aurait un sacré paquet de mecs à exclure ici ! :D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Bou² a écrit :
Pour le texte ça y a été du Ctrl C Ctrl V de l'annonce de Flatazor :D:D:D

Mais pas pour le prix apparemment :D:D
Exact ce n'est pas la crise pour tout le monde ! Mais plus rien ne m'étonne à ce niveau...

Elle a doublé depuis que je l'ai vendue. Le vendeur aurait pu faire preuve de plus de lyrisme et d'imagination :D
Elle attend maintenant un "pissioné"
[hr]
kal24E a écrit :
Par pure curiosité malsaine, j'aimerais savoir si Flatazor l'a vendue directement a ce pro ou s'il y a eu d'autres intermédiaires.

Ca devient qd même du grand n'importe quoi. Bien sûr, tout le monde est libre d'acheter et de vendre au prix désiré, mais bon, :(:(:(:mad::mad::mad: quand même.

(Je parle de l'ex de Flatazor).
Elle a eue 2 proprios depuis que je l'ai vendue. Enfin à ma connaissance :D
Répondre
21551 messages • Page 1460 sur 2156