Je serais plus indulgent.
Le moteur donne plus à 4000 trs en rodage qu'à 6300 en conf 2.2T
Le son est énorme
La conso a diminué
Malheureusement, les joints, les durites, les consommables ... ne sont plus à la qualité d'époque.
Aujourd'hui, tu balances 3 pièces caoutchouc pour en avoir 1 bonne. J'ai constaté pendant la rénov
Cà me fait chier, mais la mécanique doit se roder.
Je ne jette pas la pierre à mon mécano. Un joint spi défaillant, ce n'est pas la 1ere, ce ne sera pas la dernière.
Seule erreur, j'ai fait moins de 50 bornes de fiab à proximité du mécano avant de rentrer pour fiabiliser et faire la Lozère.
Un conseil, gardez et retapez vos pièces.
C'est ce que j'ai fait au max sur ma caisse et cà vaut le coup.
Si cà se trouve, cà va se régler dans la semaine. Mais je n'ai pas trop le temps
Et pas de soucis avec le mecano, à part la distance