Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
PROPULC a écrit :
gtrs57 a écrit :
Ca c'est moins réjouissant

https://www.automobile-propre.com/video ... Hdor4LUdfw
J'avais déjà publié ... tu es nouveau sur ce post :o :D ;)

Sinon les résultats de Tesla ne sont pas encourageants du tout.

Le grand gourou affronte la concurrence et au lieu de faire le Kek en s'attaquant à la 911, il ferait mieux de s'attaquer à ses vrais concurrents.

Blague à part il va commencer à mesurer son problème de positionnement : Vouloir passer pour Porsche alors qu'il vend une voiture populaire. Marketing mismatch. Apple a réussi dans le temps, on verra si ce positionnement tient.


Image


Le VE ralentit ! (surement un problème d'autonomie :D)
je republie quand je vois des posts sur Insta ou FB. Tout le monde ne lit pas le topic en permanence ;)
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
gtrs57 a écrit :
je confirme que la Tesla corrige la trajectoire pour t'éviter de percuter l'auto qui se trouve dans l'angle mort.......idem si tu t'approches trop de la murette centrale d'une autoroute
Tu peux donc doubler des dizaines de Tesla sans risque de les voir déboîter. :)
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
gtrs57 a écrit :
philco a écrit :
J'ai vendu la 997 TT à cause de cela déjà, tu commençais par doubler une voiture et tu finissais par un paquet avec une vitesse finale à 2..
Tout sauf logique.
Heureusement que tu roules pas dans la dernière 992 TTS :cool:
Il n'y a aucun risque, je trouve idiot cette course à l'échalote de la puissance compte tenu des possibilités qui nous restent. Plus puissant, toujours plus efficace et pour rouler à 20 au dessus des limitations. La Mustang traine encore quelques mois puis laissera sa place à quelque chose d'infiniment moins puissant.
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
gtrs57 a écrit :
je confirme que la Tesla corrige la trajectoire pour t'éviter de percuter l'auto qui se trouve dans l'angle mort.......idem si tu t'approches trop de la murette centrale d'une autoroute
Tu peux donc doubler des dizaines de Tesla sans risque de les voir déboîter. :)
ah s'il n'y avait que des Tesla :cool: Dans l'absolu tu as raison .....;)
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
philco a écrit :
gtrs57 a écrit :
philco a écrit :
J'ai vendu la 997 TT à cause de cela déjà, tu commençais par doubler une voiture et tu finissais par un paquet avec une vitesse finale à 2..
Tout sauf logique.
Heureusement que tu roules pas dans la dernière 992 TTS :cool:
Il n'y a aucun risque, je trouve idiot cette course à l'échalote de la puissance compte tenu des possibilités qui nous restent. Plus puissant, toujours plus efficace et pour rouler à 20 au dessus des limitations. La Mustang traine encore quelques mois puis laissera sa place à quelque chose d'infiniment moins puissant.
Avec ton raisonnenment ce forum n'existerait pas. Quel intéret d'acheter auj une Porsche (ou toute autre sportive) avec de telles restrictions ?! :o

Il reste heureusement encore quelques portions de route où l'on peut se faire plaisir. et depuis 1 mois je roule avec mon fidèle Coyote a mes côtés...:D le risque n'est pas 0 mais il est tout de même moindre
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
J'ai peur pour toi que nous ayons un jour l'occasion d'en reparler. ;) Je roule aussi au coyote, j'ai posé mon permis 6 mois, ça m'a ouvert les yeux sur mon rapport à l'automobile et ça m'a contraint à envisager l'avenir autrement. Mais après mures réflexions, partagé avec des copains d'ici d'ailleurs, ce n'est pas forcément une punition, il y a des ressources dans la recherche du plaisir automobile :D

Un Daily de 250cv pour 1600/1800 kg me convient parfaitement dans l'absolu. Pour le fun, on prendra un rpp à peine meilleur (mais plus de légèreté pour les sensations).

Les Porsche sont des autos magnifiques, il reste toujours les anciennes et les pré-modernes qui restent dans des puissances utilisables. Et de toutes façons chacun est heureusement libre d'acheter ce qui lui fait envie, tous les avis échangés ici parlent d'expériences personnelles.

J'ai rencontré des amis, et des copains grâce à ces forums d'autos, ça me parait suffisant comme justification à leur existence :D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
gtrs57 a écrit :
je confirme que la Tesla corrige la trajectoire pour t'éviter de percuter l'auto qui se trouve dans l'angle mort.......idem si tu t'approches trop de la murette centrale d'une autoroute
Tu peux donc doubler des dizaines de Tesla sans risque de les voir déboîter. :)
Sauf si dans ces Tesla il y a des blaireaux comme moi qui ont désactivé tout ce qui pouvait l’être! :D
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
Je ne pense pas que je puisse désactiver sur ma TMS je regarderais
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
philco a écrit :
J'ai peur pour toi que nous ayons un jour l'occasion d'en reparler. ;) Je roule aussi au coyote, j'ai posé mon permis 6 mois, ça m'a ouvert les yeux sur mon rapport à l'automobile et ça m'a contraint à envisager l'avenir autrement. Mais après mures réflexions, partagé avec des copains d'ici d'ailleurs, ce n'est pas forcément une punition, il y a des ressources dans la recherche du plaisir automobile :D

Un Daily de 250cv pour 1600/1800 kg me convient parfaitement dans l'absolu. Pour le fun, on prendra un rpp à peine meilleur (mais plus de légèreté pour les sensations).

Les Porsche sont des autos magnifiques, il reste toujours les anciennes et les pré-modernes qui restent dans des puissances utilisables. Et de toutes façons chacun est heureusement libre d'acheter ce qui lui fait envie, tous les avis échangés ici parlent d'expériences personnelles.

J'ai rencontré des amis, et des copains grâce à ces forums d'autos, ça me parait suffisant comme justification à leur existence :D
je ne roule pas vite au quotidien. je me suis fait piqué à 10 ou 20 au dela. D'ou le coyote qui m'a deja servi semaine dernière sur un radar de chantier.
je profite de mon Gt4 sur des routes nationales que je sais libres. mais je n'ai aucune prétention sur la fait qu'il m'arrivera un jour un pépin avec les FDO

En 2021, quand on a fait la RGA avec Chris ( RIP , mon ami) , on a pris des risques que je ne reprendrais plus. Rouler comme on l'a fait de 4h30 à 18h n'était pas raisonnable, Incroyable qu'on ne soit pas fait arréter sur 680 km. mais aucun regret c'est mon plus beau souvenir en Porsche. mais il faut que cela reste unique ;)
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
gtrs57 a écrit :
Je ne pense pas que je puisse désactiver sur ma TMS je regarderais
Il s’agit de ce bouton sur mon Duster, si ça peut aider… ;):D

Image
Répondre
2399 messages • Page 146 sur 240