Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
PROPULC a écrit :J'avais déjà publié ... tu es nouveau sur ce postgtrs57 a écrit : Ca c'est moins réjouissant
https://www.automobile-propre.com/video ... Hdor4LUdfw
Sinon les résultats de Tesla ne sont pas encourageants du tout.
Le grand gourou affronte la concurrence et au lieu de faire le Kek en s'attaquant à la 911, il ferait mieux de s'attaquer à ses vrais concurrents.
Blague à part il va commencer à mesurer son problème de positionnement : Vouloir passer pour Porsche alors qu'il vend une voiture populaire. Marketing mismatch. Apple a réussi dans le temps, on verra si ce positionnement tient.
Le VE ralentit ! (surement un problème d'autonomie )
gtrs57 a écrit :Heureusement que tu roules pas dans la dernière 992 TTSphilco a écrit : J'ai vendu la 997 TT à cause de cela déjà, tu commençais par doubler une voiture et tu finissais par un paquet avec une vitesse finale à 2..
Tout sauf logique.
erwanmanuelfangio a écrit :Tu peux donc doubler des dizaines de Tesla sans risque de les voir déboîter.gtrs57 a écrit : je confirme que la Tesla corrige la trajectoire pour t'éviter de percuter l'auto qui se trouve dans l'angle mort.......idem si tu t'approches trop de la murette centrale d'une autoroute
philco a écrit :Il n'y a aucun risque, je trouve idiot cette course à l'échalote de la puissance compte tenu des possibilités qui nous restent. Plus puissant, toujours plus efficace et pour rouler à 20 au dessus des limitations. La Mustang traine encore quelques mois puis laissera sa place à quelque chose d'infiniment moins puissant.gtrs57 a écrit :Heureusement que tu roules pas dans la dernière 992 TTSphilco a écrit : J'ai vendu la 997 TT à cause de cela déjà, tu commençais par doubler une voiture et tu finissais par un paquet avec une vitesse finale à 2..
Tout sauf logique.
Il reste heureusement encore quelques portions de route où l'on peut se faire plaisir. et depuis 1 mois je roule avec mon fidèle Coyote a mes côtés... le risque n'est pas 0 mais il est tout de même moindre
J'ai peur pour toi que nous ayons un jour l'occasion d'en reparler. Je roule aussi au coyote, j'ai posé mon permis 6 mois, ça m'a ouvert les yeux sur mon rapport à l'automobile et ça m'a contraint à envisager l'avenir autrement. Mais après mures réflexions, partagé avec des copains d'ici d'ailleurs, ce n'est pas forcément une punition, il y a des ressources dans la recherche du plaisir automobile
Un Daily de 250cv pour 1600/1800 kg me convient parfaitement dans l'absolu. Pour le fun, on prendra un rpp à peine meilleur (mais plus de légèreté pour les sensations).
Les Porsche sont des autos magnifiques, il reste toujours les anciennes et les pré-modernes qui restent dans des puissances utilisables. Et de toutes façons chacun est heureusement libre d'acheter ce qui lui fait envie, tous les avis échangés ici parlent d'expériences personnelles.
J'ai rencontré des amis, et des copains grâce à ces forums d'autos, ça me parait suffisant comme justification à leur existence
Un Daily de 250cv pour 1600/1800 kg me convient parfaitement dans l'absolu. Pour le fun, on prendra un rpp à peine meilleur (mais plus de légèreté pour les sensations).
Les Porsche sont des autos magnifiques, il reste toujours les anciennes et les pré-modernes qui restent dans des puissances utilisables. Et de toutes façons chacun est heureusement libre d'acheter ce qui lui fait envie, tous les avis échangés ici parlent d'expériences personnelles.
J'ai rencontré des amis, et des copains grâce à ces forums d'autos, ça me parait suffisant comme justification à leur existence
erwanmanuelfangio a écrit :Tu peux donc doubler des dizaines de Tesla sans risque de les voir déboîter.gtrs57 a écrit : je confirme que la Tesla corrige la trajectoire pour t'éviter de percuter l'auto qui se trouve dans l'angle mort.......idem si tu t'approches trop de la murette centrale d'une autoroute
philco a écrit : J'ai peur pour toi que nous ayons un jour l'occasion d'en reparler. Je roule aussi au coyote, j'ai posé mon permis 6 mois, ça m'a ouvert les yeux sur mon rapport à l'automobile et ça m'a contraint à envisager l'avenir autrement. Mais après mures réflexions, partagé avec des copains d'ici d'ailleurs, ce n'est pas forcément une punition, il y a des ressources dans la recherche du plaisir automobile
Un Daily de 250cv pour 1600/1800 kg me convient parfaitement dans l'absolu. Pour le fun, on prendra un rpp à peine meilleur (mais plus de légèreté pour les sensations).
Les Porsche sont des autos magnifiques, il reste toujours les anciennes et les pré-modernes qui restent dans des puissances utilisables. Et de toutes façons chacun est heureusement libre d'acheter ce qui lui fait envie, tous les avis échangés ici parlent d'expériences personnelles.
J'ai rencontré des amis, et des copains grâce à ces forums d'autos, ça me parait suffisant comme justification à leur existence
je profite de mon Gt4 sur des routes nationales que je sais libres. mais je n'ai aucune prétention sur la fait qu'il m'arrivera un jour un pépin avec les FDO
En 2021, quand on a fait la RGA avec Chris ( RIP , mon ami) , on a pris des risques que je ne reprendrais plus. Rouler comme on l'a fait de 4h30 à 18h n'était pas raisonnable, Incroyable qu'on ne soit pas fait arréter sur 680 km. mais aucun regret c'est mon plus beau souvenir en Porsche. mais il faut que cela reste unique