Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - FIA WEC - 24 Heures du Mans 2021 -> reporté 21/22 aout

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=113540

Page 146 sur 342
- par Michael228
Posté : dim. janv. 25, 2015 9:59 pm
chris56 a écrit :
Course a oublier pour Porsche, entre accrochage et fiabilite, la meilleure se classe 5eme en GTLM....
Pas compris ce qu'il a voulu faire E.Bamber sur ce coup-là...
- par revio
Posté : lun. févr. 02, 2015 10:22 am
- par weissach917
Posté : lun. févr. 02, 2015 11:24 am
Dieu que c'est vilain ! :o
- par Pam17
Posté : lun. févr. 02, 2015 11:29 am
weissach917 a écrit :
Dieu que c'est vilain ! :o
Presqu'autant qu'une GT-R :D:D:D:D:D:D:D
- par manu2_4S
Posté : lun. févr. 02, 2015 12:15 pm
Au moins ça a le mérite de changer par rapport aux autres marques. Le pilote ne doit pas rigoler pour trouver les points de corde avec sa position reculée !!
- par carrera993s
Posté : lun. févr. 02, 2015 4:56 pm
et oui moteur avant.....[/align]
- par Zoulou 72
Posté : lun. févr. 02, 2015 5:44 pm
carrera993s a écrit :
et oui moteur avant.....[/align]
C'est un flat 4 ? :D:D:D
- par weissach917
Posté : lun. févr. 02, 2015 6:36 pm
Comme les panoz ? :o
- par Michael228
Posté : mar. févr. 03, 2015 12:26 am
En détail :
Configuration :
Traction avant pour le moteur thermique et moteur à l’avant

Moteur :
Nissan VRX 301 NISMO : 3.0 litres, V6 à 60 degrés, double turbo, injection directe

Transmission :
Boîte de vitesses séquentielle à 5 rapports + marche arrière avec passage de vitesses au volant.

Châssis :
Homologué FIA 880 kg position de conduite à droite, capacité du réservoir de 68 litres. ERS logé à l’avant sous les pieds du pilote dans le module autonome.

Carrosserie :
Carrosserie en carbone, pare-brise en polycarbonate, aileron arrière ajustable.

Suspension :
Amortisseurs Penske avec quatre voies de réglage à l’avant et à l’arrière, système hydraulique arrière avec barre anti roulis.

Freins :
6 pistons à l’avant et 4 à l’arrière. NISMO « Brake by Wire » NISMO

Roues :
Jantes BBS magnésium forgées 16’’x13’’ à l’avant et 16’’x9’’ à l’arrière

Pneus :
Michelin 31/71-16 à l’avant et 20/71-16 à l’arrière

Partie électrique :
Unité de commande Cosworth comprenant notamment : contrôle moteur, commande de boîte, traction control ajustable par le pilote.

Dimensions :
Longueur : 4.645m
Largeur : 1.9m
Hauteur : 1.03m
Poids minimum : 880kg
Capacité du réservoir : 68 litres

http://www.endurance-info.com/fr/la-fic ... -lm-nismo/
- par carrera993s
Posté : mar. févr. 03, 2015 11:50 am
weissach917 a écrit :
Comme les panoz ? :o
Plutôt comme la deltawing. Sur l'équipe aujourd'hui ils parlent de 1500 cv.
,Ca fait beaucoup;)
Heures au format UTC+02:00
Page 146 sur 342
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com