Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
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chris56 a écrit :
Course a oublier pour Porsche, entre accrochage et fiabilite, la meilleure se classe 5eme en GTLM....
Pas compris ce qu'il a voulu faire E.Bamber sur ce coup-là...
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Dieu que c'est vilain ! :o
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weissach917 a écrit :
Dieu que c'est vilain ! :o
Presqu'autant qu'une GT-R :D:D:D:D:D:D:D
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Au moins ça a le mérite de changer par rapport aux autres marques. Le pilote ne doit pas rigoler pour trouver les points de corde avec sa position reculée !!
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et oui moteur avant.....[/align]
Zoulou 72
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carrera993s a écrit :
et oui moteur avant.....[/align]
C'est un flat 4 ? :D:D:D
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Comme les panoz ? :o
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En détail :
Configuration :
Traction avant pour le moteur thermique et moteur à l’avant

Moteur :
Nissan VRX 301 NISMO : 3.0 litres, V6 à 60 degrés, double turbo, injection directe

Transmission :
Boîte de vitesses séquentielle à 5 rapports + marche arrière avec passage de vitesses au volant.

Châssis :
Homologué FIA 880 kg position de conduite à droite, capacité du réservoir de 68 litres. ERS logé à l’avant sous les pieds du pilote dans le module autonome.

Carrosserie :
Carrosserie en carbone, pare-brise en polycarbonate, aileron arrière ajustable.

Suspension :
Amortisseurs Penske avec quatre voies de réglage à l’avant et à l’arrière, système hydraulique arrière avec barre anti roulis.

Freins :
6 pistons à l’avant et 4 à l’arrière. NISMO « Brake by Wire » NISMO

Roues :
Jantes BBS magnésium forgées 16’’x13’’ à l’avant et 16’’x9’’ à l’arrière

Pneus :
Michelin 31/71-16 à l’avant et 20/71-16 à l’arrière

Partie électrique :
Unité de commande Cosworth comprenant notamment : contrôle moteur, commande de boîte, traction control ajustable par le pilote.

Dimensions :
Longueur : 4.645m
Largeur : 1.9m
Hauteur : 1.03m
Poids minimum : 880kg
Capacité du réservoir : 68 litres

http://www.endurance-info.com/fr/la-fic ... -lm-nismo/
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weissach917 a écrit :
Comme les panoz ? :o
Plutôt comme la deltawing. Sur l'équipe aujourd'hui ils parlent de 1500 cv.
,Ca fait beaucoup;)
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