Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1012
Enregistré le : ven. mai 02, 2008 6:11 pm

Message
Coyote parle de faire fonctionner la fonction éclaireur sur les routes secondaires?
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : FROG
Coyote parle de faire fonctionner la fonction éclaireur sur les routes secondaires?
Je l'ai annoncé il y a deux ou trois pages.. ;)
C'est vrai qu'un post unique, ça manque de lisibilité parfois si on ne le lit pas régulièrement. ;)
Messages : 883
Enregistré le : sam. nov. 18, 2006 8:33 pm

Message
Message original : hermios
Le grand problème du coyote selon moi est l'affichage des éclaireurs qui disparait au signalement des zones à risque. De ce fait on doit regarder souvent. Or à certaines vitesses c'est la route qui compte et donc on doit avoir l'info quand on veut et pas quand on peut...
J'ai demandé à Coyote de modifier celà en vain jusqu'à présent.
j'ai demandé au satff de faire un sondage dans un post à part pour tenter de faire plier coyote qui fait une connerie en refusant. En effet, quand la fonction éclaireur sera fonctionnelle sur les routes secondaires, le nombre
d'éclaireurs sera déterminant et très fluctuant. Si à chaque zone à risque, ça cache cette indication, ils se titrent une balle dans le pied...et nous on est marrons.
Z'êtes d'ac?


il y a aussi un autre probleme pour les gens roulant énormément en IDF c'est l'angle de detection (je pense 30°)qui est beaucoup trop large:mad:

ex a st cloud ( idem tobogganA13) il signale le fixe coté boulogne:(.
il y a pleins d'exemples, et quand on roule beaucoup c'est penible les mauvaises informations en plus du mauvais signalements des eclaireurs

voilà voilà bonne soirée
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Ceux qui veulent appuyer cette demande :
http://www.e-roadster.fr/corriger-affic ... 31-vt.html

merci
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
D'ailleurs si tout le monde s'inscrivait et demandait un sponsoring du club???
:D
Messages : 883
Enregistré le : sam. nov. 18, 2006 8:33 pm

Message
je me trompe peut etre;) mais la fonction du coyote est d'avertir de tous les risques sur la route et en aucun cas permettre a certain d'allumer a tous bout de champs.

de plus les mobiles les plus vicieux en IDF (les motards)se mettent toujours aux mème endroits mème sur 2 km.

mis a part sur autoroute, si on connait suffisament l'IDF, on peut aisement s'en passé (experience faite sur 1 semaine)

Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
Message original : hermios
Ceux qui veulent appuyer cette demande :
http://www.e-roadster.fr/corriger-affic ... 31-vt.html

merci
Moi je suis d'acc, je vais appuyer :D:thumbup:
Messages : 113
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 1:20 am

Message
Message original : tony78
je me trompe peut etre;) mais la fonction du coyote est d'avertir de tous les risques sur la route et en aucun cas permettre a certain d'allumer a tous bout de champs.
J'espere que tu n'appuies pas sur le cocotte pour nous avertir de tous les risques sur la route... genre voiture en panne !!! :mad::mad::D
Messages : 883
Enregistré le : sam. nov. 18, 2006 8:33 pm

Message
Message original : jdcl
Message original : tony78
je me trompe peut etre;) mais la fonction du coyote est d'avertir de tous les risques sur la route et en aucun cas permettre a certain d'allumer a tous bout de champs.
J'espere que tu n'appuies pas sur le cocotte pour nous avertir de tous les risques sur la route... genre voiture en panne !!! :mad::mad::D



t'inquiete fais 80 000km/an et me sert correctement de l'appareil:mad::mad::mad::D
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
reçu sur mon mail ce soir, à lire surtout la fonction éclaireur:P:P:P




Éditorial

Bonne Année 2009 !
Au nom de toute l’équipe Coyote, je vous souhaite une année de réussites et de bonheurs dans tous les domaines, pour vous et ceux qui vous sont chers.
Nous vous souhaitons aussi une belle année sans flashes !

2009 sera pour nous l’occasion de vous proposer une qualité de service toujours améliorée et l’assurance d’une route toujours plus sereine. 2009, pour la communauté Coyote, sera aussi l’année du développement à l’international et, bien sûr, de l’augmentation du nombre de ses membres.

Ensemble, plus nombreux, plus solidaires, c’est l’objectif qui est le nôtre et c’est la raison pour laquelle nos partenariats avec les distributeurs s’intensifient. C’est aussi pour cette raison que nous avons initié une offre de parrainage qui, c’est certain, vous permettra de mieux faire connaître votre petit boîtier préféré.

Encore tous nos vœux pour 2009 !


Fabien PIERLOT

Mini Coyote
De nouveaux distributeurs pour Coyote
Coyote est désormais distribué à la FNAC et sur le célèbre site internet Amazon.

D’autre part, grâce à notre partenariat avec TRAQUEUR, nous sommes désormais distribués chez les constructeurs automobiles suivants : Groupe Mercedes France, Groupe VAG, PSA, Toyota/Lexus, Subaru, et Jaguar/Range Rover.

Naturellement, d’autres constructeurs viendront bientôt s’ajouter à cette liste, déjà prestigieuse.


SPECIAL PARRAINAGE
Parrainez vos amis et bénéficiez de deux mois d’abonnement gratuits !

En exclusivité sur www.moncoyote.com, votre filleul passe commande de son Coyote (Classic ou mini) et entre le code PAR suivi de l’ID de votre Coyote. Cette opération faite, parrain et filleul bénéficient d’une extension gratuite de deux mois de leur contrat respectif. Exemple : Si votre ID est 123456, votre filleul entrera PAR123456 dans la zone « code promotion » et l’offre s’appliquera.


ECLAIREURS
Extension de la fonction Eclaireur aux routes nationales !
Vous êtes nombreux à apprécier, sur autoroutes, la fonction Eclaireur de votre Coyote et vous nous réclamiez son extension aux routes.

Vous en rêviez ? Nous l’avons fait !!

Dès les premiers jours de février, votre Coyote affichera, si vous roulez plus de 5 minutes sur une route nationale, le nombre de Coyote présents devant vous. Cet affichage sera, pour le mini, la lettre N, et pour le Classic la lettre E, suivie du numéro de la nationale sur laquelle vous vous trouvez.



COMMUNAUTE
Nécessité de confirmer les radars mobiles signalés !
Nous sommes désormais près de 100 000 membres et, de ce fait, nous pouvons désormais prétendre à une fiabilité d’information particulièrement grande. Afin de l’améliorer, nous vous demandons de toujours confirmer la présence de tout radar mobile que vous croisez, même s’il a déjà été signalé par un autre membre de la communauté. En effet, la confirmation augmente la durée de signalement du radar d'une heure alors que l’absence de confirmation le supprime dans l'heure.

Nous comptons sur vous !


Répondre
2954 messages • Page 145 sur 296