Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
yan14 a écrit :
JMP76 a écrit :
Quand je lis je m'y serais pas risqué avec le Boxster c'est la qu'il y a un problème...
Cette débauche de puissance amène à prendre toujours plus de risque et un jour ça fini mal
Faut pas raconter de conneries quand on double dans ces conditions avec cette puissance on est à quelle vitesse à la 5eme ou 10 eme voitures qu'on dépasse ??
Mais vous êtes tellement honnête et de bonne foi que vous allez dire pas plus de 100 et en plus on maitrise même si la 4em voiture va déboiter pour doubler elle aussi mais a mal jugé la vitesse à laquelle vous arrivez derrière et la Paf le chien...

Y'a aucune sécurité à pouvoir doubler 5 ou 10 bagnoles d'un coup on ne peut pas juger de l'état et des conditions de la route 10 bagnoles devant c'est pas vrai à moins de conduire avec des jumelles...
Je partage ton avis je me suis fait surprendre il y a une semaine je double 3 voitures celle du milieu met son clignotant et déboite,c'est la correction de trajectoire qui m'a sauvé la mise.;);)
on est pas obligé de faire n'importe quoi. De mémoire, je n'ai jamais doublé 3 voitures d'un coup. c'est trop risqué. Sauf sur autoroute :D
Messages : 340
Enregistré le : mer. févr. 10, 2016 9:09 pm

Message
Ma 991.2 gts a des reprises bien supérieures au dessus de 100 km/h que ma Y perf.

Donc, si je comprends bien, les chevaux dans une Porsche, c'est bien et dans une électrique, c'est dangereux :D
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
J'ai vendu la 997 TT à cause de cela déjà, tu commençais par doubler une voiture et tu finissais par un paquet avec une vitesse finale à 2..
Tout sauf logique.
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Et ça ne faisait QUE 480cv...
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
philco a écrit :
J'ai vendu la 997 TT à cause de cela déjà, tu commençais par doubler une voiture et tu finissais par un paquet avec une vitesse finale à 2..
Tout sauf logique.
Heureusement que tu roules pas dans la dernière 992 TTS :cool:
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
philco a écrit :
Et ça ne faisait QUE 480cv...
Et moins de deux tonnes.

Question technique : une Tesla empêche-t-elle de déboîter pour doubler si elle détecte une voiture dans l'angle mort?
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
oui j'en ai dejà fait l'expérience sur autoroute. Cela fait bizarre ; la voiture a redonné un coup de volant vers la droite.....c'est très utile. :thumbup:
je ne pense pas que cela soit la seule marque a le faire.
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
gtrs57 a écrit :
Ca c'est moins réjouissant

https://www.automobile-propre.com/video ... Hdor4LUdfw
J'avais déjà publié ... tu es nouveau sur ce post :o :D ;)

Sinon les résultats de Tesla ne sont pas encourageants du tout.

Le grand gourou affronte la concurrence et au lieu de faire le Kek en s'attaquant à la 911, il ferait mieux de s'attaquer à ses vrais concurrents.

Blague à part il va commencer à mesurer son problème de positionnement : Vouloir passer pour Porsche alors qu'il vend une voiture populaire. Marketing mismatch. Apple a réussi dans le temps, on verra si ce positionnement tient.


Image


Le VE ralentit ! (surement un problème d'autonomie :D)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
928cs a écrit :

Question technique : une Tesla empêche-t-elle de déboîter pour doubler si elle détecte une voiture dans l'angle mort?
Je ne vois pas comment?
Y’a un voyant rouge dans le montant pour dire s’il y a quelqu’un dans l’angle mort (pour les feignasses trop raides du cou), et il y a les caméras d’angle mort qui s’affichent à l’écran quand tu mets le cligno. Je l’ai désactivé aussi parce que c’est con. Quand par exemple tu mets ton cligno à gauche pour tourner ou déboîter, ta tête tourne à gauche pour voir le rétro et l’angle mort, donc tu ne regardes pas ton écran, donc ça sert à rien!
Le seul moment où ces caméras servent c’est quand tu sors d’une place de parking ou d’une allée en marche arrière, ça te permet de voir plus tôt si quelqu’un arrive perpendiculairement.
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
je confirme que la Tesla corrige la trajectoire pour t'éviter de percuter l'auto qui se trouve dans l'angle mort.......idem si tu t'approches trop de la murette centrale d'une autoroute
Répondre
2399 messages • Page 145 sur 240