Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 63
Enregistré le : sam. mai 20, 2017 8:56 pm

Message
c'est vrai qu'anticiper c'est mieux je prends ton conseil au sérieux j'aime toujours garder un peu de marge pour l'entretien et c'est vrai que ça peut aller vite !
maintenant on se débrouille un peu en mécanique mais faut des tampons essentiels pour la revente ...
Messages : 63
Enregistré le : sam. mai 20, 2017 8:56 pm

Message
Oui comme dit trés justement 964oliv on a qu'une vie et faut savoir en profiter je pense que tout devrais s'éclaircir dans la semaine du moins je l'espère ;) en tous cas merci à vous tous de vos commentaires et soutient :thumbup:
Messages : 2128
Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:16 pm

Message
RPM a écrit :
Tu as l'air juste sur ton budget donc passe sur un autre modèle et garde une poire pour la soif.... acheter c'est bien mais anticiper l'entretien et les imprévus cela chiffre vite;)
+1 mieux vaut acheter en "riche" une 996 , qu'une 997 en "pauvre"

Sinon je te glisse mon avis, comme tu te préoccupes bcp de la revente (et c'est bien compréhensible) choisis celle qui a l'historique le plus complet, c'est ce qui fera toujours la différence pour vendre vite et bien

Bonne recherche
Messages : 63
Enregistré le : sam. mai 20, 2017 8:56 pm

Message
Merci de ton point de vue necc et ce dicton qui est trés juste ! c'est vrai que j'étais parti à la base sur une 996 mais n'y connaissant pas grand chose sur les histoires d'ims j'ai fini par opter pour des modèles YM2006 à roulement renforcé histoire de ne pas pas me ronger les sangs car comme vous avez pu le constater c'est une nature chez moi :)
Messages : 228
Enregistré le : mer. nov. 03, 2004 5:18 pm

Message
Vu les prix pratiqués en Europe, les voitures ont plus de dix ans, mais la côte stagne à 35K pour les premiers modèles.

Quelqu'un a-t-il déjà importé une 997 des US ?
Car on voit souvent des anciennes mais jamais de récentes en import.

Y a t'il des coûts cachés (d'ailleurs quels sont-ils et combien cela coûte-t-il) ?
Et des contraintes particulières qui fait que personne, ou peu, s'y aventure.

Ex, ~22 k€ :

http://www.autoshopper.com/used-cars/x-80740905.htm
http://www.usedcarsgroup.com/used-1900- ... 986s715877

et même un cab :
https://www.edmunds.com/porsche/911/200 ... escription
Joe
Messages : 444
Enregistré le : mer. août 03, 2011 5:31 pm

Message
Salut,

De mémoire il y a à minima les phares à changer, pour le reste je l'ignore.

a+
Joe
Messages : 99
Enregistré le : mer. juin 03, 2015 9:12 pm

Message
TVA 20% + frais de douane 10% + transport

C'est de suite moins intéressant !

Pis carte grise et autres conneries
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
Une belle 996 ce doit être dans les 26 k€ . Cela te laisse de la marge et même des sous pour un éventuel moteur à 13k€ !!
Tu peux même en trouver avec des moteur déjà changé
Quand on est pauvre on roule dans la 911 du pauvre !! je suis ironique, je me gausse !
Plus sérieusement, si tu es un peu court tu vas flipper dès que ton échappement gauche sera un peu plus foncé alors garde de la marge...
Messages : 614
Enregistré le : mer. août 24, 2016 1:39 pm

Message
jibi2 a écrit :
Une belle 996 ce doit être dans les 26 k€ . Cela te laisse de la marge et même des sous pour un éventuel moteur à 13k€ !!
Tu peux même en trouver avec des moteur déjà changé
Quand on est pauvre on roule dans la 911 du pauvre !! je suis ironique, je me gausse !
Plus sérieusement, si tu es un peu court tu vas flipper dès que ton échappement gauche sera un peu plus foncé alors garde de la marge...
"Une belle 996 ce doit être dans les 26 k€" ,
ça fait un bout de temps qu'à ce prix il n'y a plus rien ou alors de 3,4 tiptro
les 996 3,6 manu propre sont plutôt aux alentours de 30k
Messages : 63
Enregistré le : sam. mai 20, 2017 8:56 pm

Message
pourquoi les manus plus chers que les tiptro :question:
Répondre
2480 messages • Page 145 sur 248