Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Je te file l’astuce.

Il faut se faire jouir avec la bouche.
Faut être souple (ou être gréé compétition) je te l’accorde bien volontiers. ;):D
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Ce redevient ... très chaud par ici :(

Effet Plune Lune :question:
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Chapapi a écrit :
Ce redevient ... très chaud par ici :(

+1 :( :thumbdown:
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
docdodo94 a écrit :
jeanluc.dfc a écrit :
Manu30 a écrit :
A chacun ses croyances, mon cher Jean Luc, ta vision est celle soufflée par les médias. Mais pose toi la question, comment l'utha pradesh (région de l'Inde peuplee de 230 millions d'habitants) a quasi endigué le covid sans pass et sans vaccination ?
Ou comment la Suède sans confinement, sans couvre feu ,sans pass, sans fermeture des commerces, des restos, des cinoches a une mortalité bien inférieure à celle de la France ?
Pourquoi les pays du tiers monde ont mieux résisté ?
La vérité n'est peut être pas celle que tu crois ou celle que l'on te vent à coup de pub payée par nos impôts.

Très honnêtement, je n’ai pas pris le temps d’étudier l’effet du Covid dans les pays que tu évoques… mais, juste en 20 secondes, en tapant Covid Suède sur Google, je suis tombé sur ce mini article…

https://www.lesechos.fr/monde/europe/co ... es-1350121

Rien de bien rare, 76% de vaccinés, et un peu la pétoche de libérer tout le monde compte-tenu des non-vaccinés… et des politiques qui n’ont pas l’air de donner des leçons au reste du monde… plutôt dubitatifs et prudents à priori…

Après on cause d’un pays où la discipline, la rigueur, l’auto-restriction est un peu différente de celle de la France me semble-t-il…Image
Et je me compte avec tout le monde quand j’écris cela… lors du premier confinement/déconfinement, je n’ai pas mis longtemps à repartir comme en 40 (pas de masque au bureau, restos en loucedé, du monde à la maison….).
Pas certain que les scandinaves aient eu les mêmes comportements…
Enfin j’dis ça…
Le 28 Septembre en effet la Suède a renoué avec la vie normale… sauf pour les non-vaccinés.

Si la plupart des restrictions imposées au fil de la pandémie, certes moins restrictives qu'en France, ont alors disparu, c'esit uniquement pour les personnes pleinement vaccinées, soit 76 % des 16 ans et plus (la vaccination des 12-15 ans est en cours dans les écoles) Une manière d'inciter les réfractaires à franchir le pas dans un pays qui n'a pas adopté, après moulte hésitations, le passeport vaccinal numérique.

Quand au bilan en pertes humaines il est plutôt lourd : près de 14.830 morts en Suède (pour 10 millions d'habitants), contre près de 4.600 dans les quatre autres pays nordiques réunis (17 millions d'habitants), adeptes, eux, de stratégies plus contraignantes.


Le choix initial de la Suède de respecter les libertés individuelles tout en visant l'immunité collective, choix que comme d'autres ici dont je ne partage plus les dérives j'ai alors trouvé séduisant, s'est vite retrouvé confronté à la réalité .... et aujourd'hui ces Suédois qui ne sont pas particulièrement gâteux vaccinent les mômes à l'école.
Ceci pour nuancer les propos de @rickman ci-dessus ... ;)

Attends… je pense qu’il va trouver un autre pays…ImageImage

Le Turkménistan ?
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
patrick123 a écrit :
Pierrers a écrit :
Allez ... J'ose à peine vous le dire tellement je vis dangereusement et je ne voudrais surtout pas que d'autres m'imitent ...... mais bon transparence avant tout entre membres et on est entre nous !

Je viens de prendre RdV pour la 3eme injection Pfizer, et sans avoir couché avec Véran.
Oui je sais, mais j'ai du mal à lutter contre mes tendances suicidaires

Je vous décrirai sem prochaine les affres que je ne manquerai pas de traverser
Esprit club avant tout
T'es pas dans la cible pourtant ?
Oui tu as raison
Je ne réponds pas aux critères, ni à l'un, n à l'autre

Mais c'est tout simple : j'ai été posé la question à la première pharmacie venue en bas de chez moi, en toute transparence sur le fait que je ne répondais pas aux critères, et que je ne voulais pas prendre la place de quelqu'un ...
Ils ont plus de doses que de volontaires "ciblés" qui se pointent, et j'ai donc eu un RdV très facilement. ;)

Pi depuis que j'ai fait la Lozère avec Vincent, je fais tout comme lui ... pas de parano, pas de défiance maladive ... par contre je vérifie mes freins :D
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
docdodo94 a écrit :
jeanluc.dfc a écrit :
Manu30 a écrit :
A chacun ses croyances, mon cher Jean Luc, ta vision est celle soufflée par les médias. Mais pose toi la question, comment l'utha pradesh (région de l'Inde peuplee de 230 millions d'habitants) a quasi endigué le covid sans pass et sans vaccination ?
Ou comment la Suède sans confinement, sans couvre feu ,sans pass, sans fermeture des commerces, des restos, des cinoches a une mortalité bien inférieure à celle de la France ?
Pourquoi les pays du tiers monde ont mieux résisté ?
La vérité n'est peut être pas celle que tu crois ou celle que l'on te vent à coup de pub payée par nos impôts.

Très honnêtement, je n’ai pas pris le temps d’étudier l’effet du Covid dans les pays que tu évoques… mais, juste en 20 secondes, en tapant Covid Suède sur Google, je suis tombé sur ce mini article…

https://www.lesechos.fr/monde/europe/co ... es-1350121

Rien de bien rare, 76% de vaccinés, et un peu la pétoche de libérer tout le monde compte-tenu des non-vaccinés… et des politiques qui n’ont pas l’air de donner des leçons au reste du monde… plutôt dubitatifs et prudents à priori…

Après on cause d’un pays où la discipline, la rigueur, l’auto-restriction est un peu différente de celle de la France me semble-t-il…Image
Et je me compte avec tout le monde quand j’écris cela… lors du premier confinement/déconfinement, je n’ai pas mis longtemps à repartir comme en 40 (pas de masque au bureau, restos en loucedé, du monde à la maison….).
Pas certain que les scandinaves aient eu les mêmes comportements…
Enfin j’dis ça…
Le 28 Septembre en effet la Suède a renoué avec la vie normale… sauf pour les non-vaccinés.

Si la plupart des restrictions imposées au fil de la pandémie, certes moins restrictives qu'en France, ont alors disparu, c'esit uniquement pour les personnes pleinement vaccinées, soit 76 % des 16 ans et plus (la vaccination des 12-15 ans est en cours dans les écoles) Une manière d'inciter les réfractaires à franchir le pas dans un pays qui n'a pas adopté, après moulte hésitations, le passeport vaccinal numérique.

Quand au bilan en pertes humaines il est plutôt lourd : près de 14.830 morts en Suède (pour 10 millions d'habitants), contre près de 4.600 dans les quatre autres pays nordiques réunis (17 millions d'habitants), adeptes, eux, de stratégies plus contraignantes.


Le choix initial de la Suède de respecter les libertés individuelles tout en visant l'immunité collective, choix que comme d'autres ici dont je ne partage plus les dérives j'ai alors trouvé séduisant, s'est vite retrouvé confronté à la réalité .... et aujourd'hui ces Suédois qui ne sont pas particulièrement gâteux vaccinent les mômes à l'école.
Ceci pour nuancer les propos de @rickman ci-dessus ... ;)
la narration du "journal" Le Monde...ou la réalité des chiffres

Image
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
Rickman n’est pas antivax, il est anti vaccin COVID ce qui est un peu différent.

Étant moi même vacciné comme tout mon entourage, je ne partage pas son opinion mais je la respecte d’autant plus qu’il a des raisons personnelles qui peuvent l’expliquer...;)

Concernant les pratiques et méthodes du gouvernement c’est un autre débat...
je suis contre la vaccination massive forcée avec ces "vaccins" expérimentaux en particulier des plus jeunes et des mesures coercitives qui accompagne cette politique.

si la maladie était si grave que cela, les français auraient cherché des passe-droits pour se faire vacciner en premier.

Par ailleurs, on a donné de très mauvaises habitudes à nos dirigeants en ce qui concerne la restriction de nos libertés.

Je suis persuadé que si nous ne nous battons pas pour cela, le contrôle social pour tel ou tel prétexte fallacieux va devenir récurrent.

les 3, 4 zozos qui sévissent ici seront les premiers à pleurer quand ça arrivera.
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
rickman a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Rickman n’est pas antivax, il est anti vaccin COVID ce qui est un peu différent.

Étant moi même vacciné comme tout mon entourage, je ne partage pas son opinion mais je la respecte d’autant plus qu’il a des raisons personnelles qui peuvent l’expliquer...;)

Concernant les pratiques et méthodes du gouvernement c’est un autre débat...
je suis contre la vaccination massive forcée avec ces "vaccins" expérimentaux en particulier des plus jeunes et des mesures coercitives qui accompagne cette politique.

si la maladie était si grave que cela, les français auraient cherché des passe-droits pour se faire vacciner en premier.

Par ailleurs, on a donné de très mauvaises habitudes à nos dirigeants en ce qui concerne la restriction de nos libertés.

Je suis persuadé que si nous ne nous battons pas pour cela, le contrôle social pour tel ou tel prétexte fallacieux va devenir récurrent.

les 3, 4 zozos qui sévissent ici seront les premiers à pleurer quand ça arrivera.
Pour être capable d'écrire cela y'a pas ou plus de doutes t'es vraiment pas intelligent....
mrm
Messages : 676
Enregistré le : jeu. févr. 27, 2014 3:09 pm

Message
"restrictions des libertés"...
Y en a qui devraient un peu voyager à travers le monde, histoire de prendre un peu de recul sur la "dictature" française
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
3/4 zozos .... j'adore la manière de présenter malhonnetement le sujet :D

C'est juste la quasi totalité de la population qui est vaccinée et au contraire 3/4 zozos qui gesticulent le samedi
Trumpman ou l'art de retourner le sujet :D

Et je ne sais pas si je vais pleurer demain (depuis le temps où tu ns prédis le soulèvement populaire ... demain est loin :D ), par contre je sais que c'est toi qui chougne depuis déjà longtemps :D
Répondre
14462 messages • Page 1440 sur 1447