Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
y font quoi là-bas ?
Messages : 1388
Enregistré le : lun. janv. 13, 2014 6:25 pm

Message
detuning-man a écrit :
y font quoi là-bas ?
https://www.lefigaro.fr/international/2 ... iniens.php

Entre autres ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
On pourrait éviter le 9-3 aussi ? :D
Messages : 5447
Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 5:49 pm

Message
difparis a écrit :
situation de monopole...il n'évolue pas chez coyote :thumbdown:
Pire, je trouve que le service s’est dégradé

Les limitations sout très très très souvent erronées, voire farfelues ( comme indiquées à 50 km/h sur autoroute...:thumbdown:)

Je vous raconte pas l’agacement d’avoir des sonneries d’alerte tout le temps ...:mad:

Je pense ne pas me réabonner, surtout que ça a augmenté .
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Je suis client de l’appli Coyote depuis de nombreuses années.
Les indications de limitations de vitesse sur autoroute sont devenues complètement délirantes, sur un trajet que je fais régulièrement, je pense qu’on est à 80% du temps sur des indications farfelues, régulièrement 50 ou 80 effectivement.
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Les 50 ou 80 sont des changement de limitations signalés par des utilisateurs (en général des travaux), et en effet faut un peu de temps avant que l'appli se mette à jour à la fin des travaux.

Cela dit on s'en fout un peu de la limitation affichée, non ? Coyote c'est génial pour la signalisation des radars, c'est son unique intérêt.
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
Perso., je suis toujours satisfait par Coyote. J'ai changé mon boitier mini tactile acheté via le club il y a un paquet d'année pour le nouveau mini avec touche. C'est bien mieux. J'ai toujours l'appli coyote qui tourne impec sur mon smartphone. Je viens de changer de téléphone et l'installation de l'appli avec mon abonnement du boitier s'est fait très simplement. A part les indications des vitesses réglementaires qui ne sont effectivement pas très à jour, ce qui démontre bien le délire des changements incessants pratiqués par les autorités, pour le reste c'est tout bon :):thumbup:
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Francki a écrit :
Perso., je suis toujours satisfait par Coyote. J'ai changé mon boitier mini tactile acheté via le club il y a un paquet d'année pour le nouveau mini avec touche. C'est bien mieux. J'ai toujours l'appli coyote qui tourne impec sur mon smartphone. Je viens de changer de téléphone et l'installation de l'appli avec mon abonnement du boitier s'est fait très simplement. A part les indications des vitesses réglementaires qui ne sont effectivement pas très à jour, ce qui démontre bien le délire des changements incessants pratiqués par les autorités, pour le reste c'est tout bon :):thumbup:
Tu payes ton appli sur le téléphone ?
Pour moi, au début c’était gratuit lorsque du avais un boîtier et un jour, ils ont commencé à me la facturer, sans me prévenir :( pas top
Suis passé en boutique, explication vaseuse ...
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
rc211v a écrit :
Francki a écrit :
Perso., je suis toujours satisfait par Coyote. J'ai changé mon boitier mini tactile acheté via le club il y a un paquet d'année pour le nouveau mini avec touche. C'est bien mieux. J'ai toujours l'appli coyote qui tourne impec sur mon smartphone. Je viens de changer de téléphone et l'installation de l'appli avec mon abonnement du boitier s'est fait très simplement. A part les indications des vitesses réglementaires qui ne sont effectivement pas très à jour, ce qui démontre bien le délire des changements incessants pratiqués par les autorités, pour le reste c'est tout bon :):thumbup:
Tu payes ton appli sur le téléphone ?
Pour moi, au début c’était gratuit lorsque du avais un boîtier et un jour, ils ont commencé à me la facturer, sans me prévenir :( pas top
Suis passé en boutique, explication vaseuse ...
Non, par contre je me réabonne à chaque fois pour 2ans (pas de prélèvement mensuel)
Répondre
1682 messages • Page 144 sur 169