Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ouf ! :cool:
Je respire mieux d'un coup !
:D;)
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
J'ai eu une Truxton joliment modifiée. J'avais craqué sur son esthétique :P:thumbup:
Par contre, c'était une 900 et ça n'avait rien de rien dans le sac ! un pur poumon, surtout en considérant son allure sportive. Et très inconfortable.
Je l'ai vendue à un Parigot qui ne l'utilise que pour aller de bar en bar, pile poil sa destination. :D:D:D

Image

Image
Messages : 1980
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 11:24 am

Message
Je confirme pour l'avoir vu en vrai la semaine dernière (sans la tête de fourche) cette Thruxton FE est juste magnifique :P:P:P
Messages : 296
Enregistré le : dim. avr. 12, 2020 11:46 am

Message
patrick123 a écrit :
C'est ce que je fais faire samedi prochain
Je m'arrête toujours aussi devant la petite chapelle dans la montée du col des champs
Ca fait un peu chier qu'Allos soit fermé
Pour ceux qui le programment dans leur road trip, à éviter de toutes façons car pas de visibilité, routes très étroites, revêtement dégradé. Donc qu'il soit fermé (because travaux, la route se casse la gueule), on s'en fout complètement. Avis certifié d'un motard qui l'a utilisé en octobre dernier quatre fois pour le Alpes Adventure de Barcelonnette avec villégiature à la Foux...
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Donc t’es un motard d’autoroute :D
Allos reste un des plus beaux cols, sur les deux versants d’ailleurs. Je le fais plusieurs fois tous les ans
Aprés, c’est sur qu’il faut un petit niveau en moto que tout le monde n’a pas
:D:D:D
Messages : 296
Enregistré le : dim. avr. 12, 2020 11:46 am

Message
C'est sûr, rouler à 30-40 km/heure maxi, ce n'est pas donné à tout le monde !
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Faudrait faire un dîner entre les posteurs du topic, ça pourrait être marrant :D
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Faudrait faire un dîner entre les posteurs du topic, ça pourrait être marrant :D
Rien qu’au niveau du look pour commencer :D
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Patrick va nous organiser une sortie Cote d'Azur :cool: Ca va donner :D
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Bon y'a plus de clé au tableau de bord, par contre j'ai commandé un feu arrière et une plaque pour virer le garde boue arrière il y à trois semaines et il n'est toujours pas arrivé... Je ne sais pas qui n'est pas bon dans l'opération.
Ils m'ont offert la révision mais il s'est gouré en m'envoyant la facture, il m'a filé son bon interne chiffré. Y'a encore de la marge en moto. :D
Répondre
14312 messages • Page 1430 sur 1432