Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 363
Enregistré le : mer. mars 29, 2017 9:35 pm

Message
En meca c'était la voiture parfaite... J'ai l'impression que tout les meilleurs deals sont en tiptro
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Elle ne semble pourtant pas avoir des équipements/options ou coloris vraiment originaux.
Messages : 63
Enregistré le : sam. mai 20, 2017 8:56 pm

Message
si vous parlez de la noire je vais la voire lundi quant aux options elle en a pas mal je crois je verrai ça lundi avantage à coté de chez moi désavantage plus chère que la grise que j'avais vu qui est plus haut sur le forum du coup je sais plus je crois que je vais me donner encore 6mois :question:
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
Ben en fait elle n'ont pas du tout mais pas du tout le même km !!!
Attendre 6 mois est une folie sur seul les gens raisonnable peuvent s'offrir !
Pour 2k€... pas le temps de se priver !
Vérifie les pneus et la dernière révision pour la Nego. Ne passes pas à côté d'une belle auto en essayant de gratter 1000 boules !-)
Les vendeurs de Porsche sont le plus souvent solide...
35k€ pour une caisse qui en vaudra 25 dans 5 ans puis 35 dans 10 ans !-)
Messages : 63
Enregistré le : sam. mai 20, 2017 8:56 pm

Message
oui entièrement d'accord avec toi donc la grise à evian ou la noire plus chère à Gradignan prés de Bordeaux à coté de chez moi mais faudra serrer la ceinture :o
Messages : 63
Enregistré le : sam. mai 20, 2017 8:56 pm

Message
au fait j'ai contacté le vendeur de la noire il prétend que sans toit ouvrant dur à revendre ? il prêche pour sa parroisse vu que la sienne l'a maintenant d'un coté une grise 3,6 poins chère car je l'ai négociée largement en dessous de 35m€ 32,5
et une 3,8 à 6M€ plus cher wait and see :o
Messages : 63
Enregistré le : sam. mai 20, 2017 8:56 pm

Message
donc si j'ai bien compris jibi2 tu me conseillerai de prendre la grise à evian moins de bornes et moins d'options une couleur intérieur moins engageante j'ai pas vu la voture mais on dirait que c'est gris foncé en plus je suis plus ou moins engagé avec la personne ça commence à me stresser cette histoire je pensais pas en arriver là ...
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
kitiwatt a écrit :
au fait j'ai contacté le vendeur de la noire il prétend que sans toit ouvrant dur à revendre ? il prêche pour sa parroisse vu que la sienne l'a maintenant d'un coté une grise 3,6 poins chère car je l'ai négociée largement en dessous de 35m€ 32,5
et une 3,8 à 6M€ plus cher wait and see :o
Il a raison. C'est plus dur à revendre sans toit ouvrant (exception faite des 997 turbo).
3 hypothèses à la revente :
- l'acheteur veut le toit ouvrant, et il n'ira pas plus loin à la lecture de l'annonce.
- l'acheteur n'utilise jamais le toit ouvrant, mais il en prendra une avec toit ouvrant (pour la revente justement)
- l'acheteur n'utilise jamais le toit ouvrant et trouve même que ça dénature l'esthétique, et il se fout de la revente. Il s'intéressera à l'auto.

Donc sans toit ouvrant, ça réduit pas mal les acheteurs potentiels, sauf à taper le prix.

Olivier
Messages : 10741
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 5:44 pm

Message
OlivierG50 a écrit :
kitiwatt a écrit :
au fait j'ai contacté le vendeur de la noire il prétend que sans toit ouvrant dur à revendre ? il prêche pour sa parroisse vu que la sienne l'a maintenant d'un coté une grise 3,6 poins chère car je l'ai négociée largement en dessous de 35m€ 32,5
et une 3,8 à 6M€ plus cher wait and see :o
Il a raison. C'est plus dur à revendre sans toit ouvrant (exception faite des 997 turbo).
3 hypothèses à la revente :
- l'acheteur veut le toit ouvrant, et il n'ira pas plus loin à la lecture de l'annonce.
- l'acheteur n'utilise jamais le toit ouvrant, mais il en prendra une avec toit ouvrant (pour la revente justement)
- l'acheteur n'utilise jamais le toit ouvrant et trouve même que ça dénature l'esthétique, et il se fout de la revente. Il s'intéressera à l'auto.

Donc sans toit ouvrant, ça réduit pas mal les acheteurs potentiels, sauf à taper le prix.

Olivier
Tout est dit :exclamation:
Messages : 290
Enregistré le : mar. déc. 23, 2014 12:50 pm

Message
Arrêtes de te triturer le tête, on est tous passé pas la :D:D
Le fait d’hésiter sans arrêt m’arrange rien.
Répondre
2480 messages • Page 143 sur 248