Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
si vous parlez de la noire je vais la voire lundi quant aux options elle en a pas mal je crois je verrai ça lundi avantage à coté de chez moi désavantage plus chère que la grise que j'avais vu qui est plus haut sur le forum du coup je sais plus je crois que je vais me donner encore 6mois
Ben en fait elle n'ont pas du tout mais pas du tout le même km !!!
Attendre 6 mois est une folie sur seul les gens raisonnable peuvent s'offrir !
Pour 2k€... pas le temps de se priver !
Vérifie les pneus et la dernière révision pour la Nego. Ne passes pas à côté d'une belle auto en essayant de gratter 1000 boules !-)
Les vendeurs de Porsche sont le plus souvent solide...
35k€ pour une caisse qui en vaudra 25 dans 5 ans puis 35 dans 10 ans !-)
Attendre 6 mois est une folie sur seul les gens raisonnable peuvent s'offrir !
Pour 2k€... pas le temps de se priver !
Vérifie les pneus et la dernière révision pour la Nego. Ne passes pas à côté d'une belle auto en essayant de gratter 1000 boules !-)
Les vendeurs de Porsche sont le plus souvent solide...
35k€ pour une caisse qui en vaudra 25 dans 5 ans puis 35 dans 10 ans !-)
donc si j'ai bien compris jibi2 tu me conseillerai de prendre la grise à evian moins de bornes et moins d'options une couleur intérieur moins engageante j'ai pas vu la voture mais on dirait que c'est gris foncé en plus je suis plus ou moins engagé avec la personne ça commence à me stresser cette histoire je pensais pas en arriver là ...
kitiwatt a écrit : au fait j'ai contacté le vendeur de la noire il prétend que sans toit ouvrant dur à revendre ? il prêche pour sa parroisse vu que la sienne l'a maintenant d'un coté une grise 3,6 poins chère car je l'ai négociée largement en dessous de 35m€ 32,5
et une 3,8 à 6M€ plus cher wait and see
3 hypothèses à la revente :
- l'acheteur veut le toit ouvrant, et il n'ira pas plus loin à la lecture de l'annonce.
- l'acheteur n'utilise jamais le toit ouvrant, mais il en prendra une avec toit ouvrant (pour la revente justement)
- l'acheteur n'utilise jamais le toit ouvrant et trouve même que ça dénature l'esthétique, et il se fout de la revente. Il s'intéressera à l'auto.
Donc sans toit ouvrant, ça réduit pas mal les acheteurs potentiels, sauf à taper le prix.
Olivier
OlivierG50 a écrit :Il a raison. C'est plus dur à revendre sans toit ouvrant (exception faite des 997 turbo).kitiwatt a écrit : au fait j'ai contacté le vendeur de la noire il prétend que sans toit ouvrant dur à revendre ? il prêche pour sa parroisse vu que la sienne l'a maintenant d'un coté une grise 3,6 poins chère car je l'ai négociée largement en dessous de 35m€ 32,5
et une 3,8 à 6M€ plus cher wait and see
3 hypothèses à la revente :
- l'acheteur veut le toit ouvrant, et il n'ira pas plus loin à la lecture de l'annonce.
- l'acheteur n'utilise jamais le toit ouvrant, mais il en prendra une avec toit ouvrant (pour la revente justement)
- l'acheteur n'utilise jamais le toit ouvrant et trouve même que ça dénature l'esthétique, et il se fout de la revente. Il s'intéressera à l'auto.
Donc sans toit ouvrant, ça réduit pas mal les acheteurs potentiels, sauf à taper le prix.
Olivier