Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
kitiwatt a écrit :
Aprés dans un budget limité elles ne sont pas nombreuses je piétine depuis pas mal de temps il y a aussi celle-là j'attends le test piwis moins chouette peut être mais moins de bornes aussi .
https://www.leboncoin.fr/voitures/1150406706.htm?ca=2_s
Pour 2000€ de plus, cette tiptro a 100000km de moins que celle identitfiée juste plus haut dans le post. Donc à mon sens plus intéressante.

Bon, après, il faut voir les autos pour mieux se faire une idée.

Olivier
Messages : 63
Enregistré le : sam. mai 20, 2017 8:56 pm

Message
c'est vrai que le mieux est de se déplacer histoire d'en avoir le coeur net mais l'une est l'autre ne sont pas à coté si seulement quelqu'un du forum habitait du coté d'évian les bains et avait la possibilité de se déplacer mais faut pas trop en demander quand même ;) je ne sais pas trop encore en fait il lui manque le tampon des 55mkm faut que la personne retrouve la facture et aille régulariser tout ça je n'ai pas l'intention de partir à l'aveuglette car si probléme c'est pas dit que je m'en remmette rapidement ...:( et merci à toi olivierG50 de me donner ton point de vue .
Messages : 63
Enregistré le : sam. mai 20, 2017 8:56 pm

Message
j'ai cliqué sur le lien en dessous du post de jibi2 (je vais finir par me familiariser avec ce fofo ?) c'est beau une targa ! j'espère pouvoir éprouver le bonheur qu'il a eu en la ramenant :P .
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
kitiwatt a écrit :
j'ai cliqué sur le lien en dessous du post de jibi2 (je vais finir par me familiariser avec ce fofo ?) c'est beau une targa ! j'espère pouvoir éprouver le bonheur qu'il a eu en la ramenant :P .
;-)

Pour le PIWI c'est intéressant pour voir la moyenne kilométrique car en tripto pas de plage 2 !-)

Pour retrouver le km du véhicule il y a aussi possibilité d'avoir gratuitement les dates et km auxquels ils ont été fait.

L'auto à moins de 100 mkm, l'intérieur doit être nickel.
Déplaces toi avec ton chèque de banque, va faire un Porsche Clinique. Tu sauras si elle est passée en CP à 55 mkm.

Bref. Faut bouger ou payer plus cher chez un pro chez toi !

La Targa c'est de la balle, je viens de faire vannes collioure ! mais plus cher en 997....
Messages : 63
Enregistré le : sam. mai 20, 2017 8:56 pm

Message
Le vendeur doit s'en occuper avant Lundi prochain et il aurait retrouver la facture des 55mkm :) il n'y a plus qu'a faire tamponner aprés je lui ai demander un test piwis et no problème il m'a assurer s'en occuper rapidement j'avais peur de lui sembler un peu pénible mais il est de bonne composition .maintenant j'avais effectivement prévu de faire comme tu m'a conseillé jibi2 le chéque de banque et hop un coup d'avion 1h1/2 de Bordeaux et on repart peut être en Porsche :)
Messages : 63
Enregistré le : sam. mai 20, 2017 8:56 pm

Message
j'aime bien la coupe de la targa ! mais au fait tu dis plus cher en 997 ? c'est un peu kif kif non ?
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
La Targa 997 est à 45-50 k€
La Targa 996 30-35 k€

;-)
Messages : 63
Enregistré le : sam. mai 20, 2017 8:56 pm

Message
Ah ok c'est vrai qu'en cabriolet et targa les prix sont toujours majorés :mad: on va se contenter d'un coupé alors !
Messages : 63
Enregistré le : sam. mai 20, 2017 8:56 pm

Message
En fait elle vient de Monaco code C05 le même que les Françaises encore une découverte .
Messages : 63
Enregistré le : sam. mai 20, 2017 8:56 pm

Message
Répondre
2480 messages • Page 142 sur 248