Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
vincent a écrit :
Merci pour ton retour. :)
Mais j’aimerais avoir un retour d’expérience probant.
Car sur le mini-Coyote V2 j’avais fait le parametrage adéquat pour ne pas avoir les alertes routières . Mais je continue à recevoir ces satanés messages sur les bouchons.
Ayant échange il y a plus d'un an mon Coyote V2 par ce nouveau mini Coyote, je ne peux que te le conseiller, vraiment bien mieux dans tous les domaines, fiabilité, lisibilité de l'afficheur, praticité, tout est beaucoup mieux.....

Pour ta question, je n'ai jamais fait attention, je regarde et te tiens au courant ;):thumbup:
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Pam17 a écrit :
vincent a écrit :
Merci pour ton retour. :)
Mais j’aimerais avoir un retour d’expérience probant.
Car sur le mini-Coyote V2 j’avais fait le parametrage adéquat pour ne pas avoir les alertes routières . Mais je continue à recevoir ces satanés messages sur les bouchons.
Ayant échange il y a plus d'un an mon Coyote V2 par ce nouveau mini Coyote, je ne peux que te le conseiller, vraiment bien mieux dans tous les domaines, fiabilité, lisibilité de l'afficheur, praticité, tout est beaucoup mieux.....

Pour ta question, je n'ai jamais fait attention, je regarde et te tiens au courant ;):thumbup:
Merci Pierre-Alain :)
Messages : 4949
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 10:57 pm

Message
Oui, les alertes sont désactivables ;)
En revanche le son est beaucoup moins fort sur ces nouveaux modèle.
Ça demande un peu plus d’attention.
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
lllaurent a écrit :
Oui, les alertes sont désactivables ;)
En revanche le son est beaucoup moins fort sur ces nouveaux modèle.
Ça demande un peu plus d’attention.
Super. Merci Laurent. :)
Je vais donc en commander un.
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
lllaurent a écrit :
Oui, les alertes sont désactivables ;)
En revanche le son est beaucoup moins fort sur ces nouveaux modèle.
Ça demande un peu plus d’attention.
Par contre le flash est très utile pour les alertes :P:thumbup:
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
surprise cette année avec l'augmentation significative de l'abonnement.....complétée de l'abandon du mois cadeau..... sauf démarche indignée auprès du SAV ;)









[size=xx-small]je dis ça, je dis rien[/size]
Messages : 4949
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 10:57 pm

Message
dédé du bayou a écrit :
surprise cette année avec l'augmentation significative de l'abonnement.....complétée de l'abandon du mois cadeau..... sauf démarche indignée auprès du SAV ;)




[size=xx-small]je dis ça, je dis rien[/size]
Je dois renouveler bientôt..
L’abonnement a augmenté ? Il passe à combien.
Jusqu’à maintenant j’avais systématiquement 3 à 4 mois gratuits.
Messages : 721
Enregistré le : lun. oct. 13, 2014 12:46 pm

Message
sur leur site , on dirait que le tarif reste inchangé 12.99 et un mois offert pour nouvel abo.
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
alex9964S a écrit :
sur leur site , on dirait que le tarif reste inchangé 12.99 et un mois offert pour nouvel abo.

Je confirme que je viens de payer le Coyote Mini 59€ et que l’abonnement mensuel est de 12.99€
Et je bénéficie d’un mois gratuit
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
Je viens de reprendre un abonnement de 2ans à 276€, j'ai eu un mois gratuit et le nouveau mini à 12€ en leur renvoyant mon mini tactile. C'est vrai que cela a augmenté car avant (il y a 2ans) c'était 12€/mois et 240€ pour 2ans ;)
Répondre
1682 messages • Page 142 sur 169