Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
faut négocier à l'embauche et changer de boîte quand il faut, dans ma branche...
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
C'est une solution, ça dépend tellement des métiers et des entreprises ;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
detuning-man a écrit :
je vais pas risquer mes points et ma peau pour un job, faut pas déconner non plus ;)
Nan mais d’accord, mais quand je tombe sur des piments qui sont très lents et que j’ai pas que ça à foutre, je double. Et avec Alba, c’est quand même vachement plus confortable
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
MichSOmuch a écrit :
detuning-man a écrit :
je vais pas risquer mes points et ma peau pour un job, faut pas déconner non plus ;)
Nan mais d’accord, mais quand je tombe sur des piments qui sont très lents et que j’ai pas que ça à foutre, je double. Et avec Alba, c’est quand même vachement plus confortable
En région Parisienne, c'est peine perdue, car 1/ La moyenne de circulation est de 3Km/h et 2/ quand ça roule un tout petit peu mieux, il y a toujours un lambin devant un autre lambin, ça n'en finit jamais. Donc il est parfaitement inutile de doubler.
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
Quand je lis je m'y serais pas risqué avec le Boxster c'est la qu'il y a un problème...
Cette débauche de puissance amène à prendre toujours plus de risque et un jour ça fini mal
Faut pas raconter de conneries quand on double dans ces conditions avec cette puissance on est à quelle vitesse à la 5eme ou 10 eme voitures qu'on dépasse ??
Mais vous êtes tellement honnête et de bonne foi que vous allez dire pas plus de 100 et en plus on maitrise même si la 4em voiture va déboiter pour doubler elle aussi mais a mal jugé la vitesse à laquelle vous arrivez derrière et la Paf le chien...

Y'a aucune sécurité à pouvoir doubler 5 ou 10 bagnoles d'un coup on ne peut pas juger de l'état et des conditions de la route 10 bagnoles devant c'est pas vrai à moins de conduire avec des jumelles...
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Allez j’abandonne! :D:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
JMP76 a écrit :
Quand je lis je m'y serais pas risqué avec le Boxster c'est la qu'il y a un problème...
Cette débauche de puissance amène à prendre toujours plus de risque et un jour ça fini mal
Faut pas raconter de conneries quand on double dans ces conditions avec cette puissance on est à quelle vitesse à la 5eme ou 10 eme voitures qu'on dépasse ??
Mais vous êtes tellement honnête et de bonne foi que vous allez dire pas plus de 100 et en plus on maitrise même si la 4em voiture va déboiter pour doubler elle aussi mais a mal jugé la vitesse à laquelle vous arrivez derrière et la Paf le chien...

Y'a aucune sécurité à pouvoir doubler 5 ou 10 bagnoles d'un coup on ne peut pas juger de l'état et des conditions de la route 10 bagnoles devant c'est pas vrai à moins de conduire avec des jumelles...
s'pas faux...
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
qui t’as parlé de 5 ou 10 voitures. n’extrapole pas. dans mon cas c’etait 2.
le Ve t’offre une reserve de puissance bien utile au cas ou….

quant au debat sur la puissance nécéssaire, chacun fait ce qu’il veut. encore heureux:cool:
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
Cavallino17 a écrit :
A vous lire, je n'ai pas l'impression d'être sur un forum Porsche. Pourquoi vous ne vendez pas vos enclumes et sacs a dos pour acheter du "Light is right". Quand j'étais chez Lotus, on entendait pleins de critiques sur les possesseurs de Porsche qui cherchaient a avoir la plus grosse alors que leurs chassis était à la ramasse. Aujourd'hui heureusement il y a l'électronique.:D
je t’ai deja dit que tu n’es pas obligé de venir sur le topic VE.
alors Heureux…..:cool:
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
parler de poids sur une sportive evidemment, sur un VE ce n’est vraiment pas la preoccupation. si on reussi a alleger les batteries se sera tres bien quand meme
Répondre
2399 messages • Page 141 sur 240