Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 227
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 12:15 am

Message

:o c'est quoi ce travail ? ma maman pilote bannie ??? sont jaloux ou quoi ?

elle me dit de vous dire " qu'elle va organiser la mensuelle des "bannis" son site sera baptisé le SPOUTNIK KAT... qui ne rassemblera que des VIP :D...

un casting est déjà prévu...avec des tests de QI..et de cul hé..."...je n'ai pas compris en quoi ça consiste..elle me dit que je suis trop jeune...

il y a déjà des demandes..elle est au tel la.....et franchement ça rigole fort....:D :thumbup:

Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
:D
Messages : 7612
Enregistré le : sam. août 19, 2006 5:59 pm

Message
J aimerai avoir le numéro de tel de ta mère par mp
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Bon, alors, ils nous l'ont caché ou la Kat:question::exclamation:

J'sais pas ou elle est encore aller mettre son doigt, mais à priori ça a du chatouiller pas mal:exclamation::D

m'fait rire la Kat, c'est un bon pote:thumbup::)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
bon,les colombins habituels ,va falloir lever les doigts du clavier, plutot que de ressortir les vieux slogans ... mais oui le staff est jaloux, aigri, dictatorial etc ... bref, j m'en tape un peu... par contre il y a des facons de faire les choses, de les dire, et là, désolé mais la kat est allé trop loin, et du fait du ton trés menaçant de son mail je prefere ne pas aller plus loin de peur d'avoir des avocats aux miches... donc si vous voulez des explications ,demandez lui directement.. de mon coté, je suis désolé mais son comportement plein de sous entendus sur l integrité d un ou plusieurs membres du staff, ben a passe pas... mon équipe se troue déja plus qu il ne le faudrait pour satisfaire les membres du club...et les autres... , donc les propos ,sur son blog et ailleurs ne sont pas acceptables , c est juste une question de respect...et un jour ou l autre , que l on ait une lignée russe ou autre, ben, faut arreter de raconter des conneries et de se la jouer perso, en tout cas ,au sein du 911.net c est ainsi...
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
j oubliais un détail... merci de vous en tenir au titre du post...
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Content de te lire Prez :D
Messages : 7612
Enregistré le : sam. août 19, 2006 5:59 pm

Message
Message original : RICO73
Dire que je vais rater ça! Quelle guigne! Je propose que PascalP se charge de la rédaction du CR.
une version. Intéressante a découvrir ;-)?!!
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Message original : Jean92
Content de te lire Prez :D
Fayot :D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : Greenfairy
Message original : Jean92
Content de te lire Prez :D
Fayot :D
Tu seras dit!:D
Répondre
3389 messages • Page 141 sur 339