Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Bon, comme promis, quelques 3000 kms d'essai....
C'est encore plus efficace qu'on croit ce truc, car depuis que je l'ai: ANCUN radar de vu!! :D
Bref, objectivement: la nuit: 0 éclaireurs, ce qui est logique compte tenu des stats ( 18000 abonnés, peu de voitures la nuit, cqfd)
A l'approche des grandes villes, il y a des éclaireurs, mais peu. Sur les grands axes de jour: Pas d'éclaireurs
Les radars signalés n'y étaient plus, ce qui prouve qu'ils ne restent pas longtemps à la même place, pas plus d'une heure en général)
Il faut le garder allumé, même en ville et en campagne, on peut signaler les radars et être averti aussi, mais pas d'éclaireurs mentionnés.
La batterie tient 5 heures et pas 12.
En charge, deux fois, il m'a indiqué une température sup à 40° et s'est remis en marche ensuite.
Moralité, ben, pour être vraiment content, il faut qu'il y ait des éclaireurs devant surtout! Et en nombre C'est donc un joker, mais pas la panacée. Je le savais, je ne suis donc pas déçu.
C'est encore plus efficace qu'on croit ce truc, car depuis que je l'ai: ANCUN radar de vu!! :D
Bref, objectivement: la nuit: 0 éclaireurs, ce qui est logique compte tenu des stats ( 18000 abonnés, peu de voitures la nuit, cqfd)
A l'approche des grandes villes, il y a des éclaireurs, mais peu. Sur les grands axes de jour: Pas d'éclaireurs
Les radars signalés n'y étaient plus, ce qui prouve qu'ils ne restent pas longtemps à la même place, pas plus d'une heure en général)
Il faut le garder allumé, même en ville et en campagne, on peut signaler les radars et être averti aussi, mais pas d'éclaireurs mentionnés.
La batterie tient 5 heures et pas 12.
En charge, deux fois, il m'a indiqué une température sup à 40° et s'est remis en marche ensuite.
Moralité, ben, pour être vraiment content, il faut qu'il y ait des éclaireurs devant surtout! Et en nombre C'est donc un joker, mais pas la panacée. Je le savais, je ne suis donc pas déçu.