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Message original : rpaddictedEst-ce que passer la 5 à 7000 tours te permet d'aller plus vite que rester en 4 jusqu'au rupteur quitte à lever le pied 1/2 seconde ?Message original : JeapMoi cette fois ci, je passais la 5 à 7000 tr/mn sinon d'hab je suis limite au rupteur en 4 voir il faut passer la 5 pour 1/2 sec.Message original : rpaddicted Je confirme que dans la mienne je freine au rupteur de 4, sans passer la 5 (manque de temps). D'ailleurs il n'y a qu'à Dijon où je passe la 5 !
Perso, je rétrograde avec tous les rapports. Si on freine à fond et qu'on fait bien le talon / pointe ça ne fait pas perdre de temps. En plus je pense que c'est meilleur pour la stabilisation de l'auto.
A chaque fois que j'essayais de passer la 5, j'étais moins vite au début de freinage :/
Message original : jenfi32
je regarde toujours dans mes retros quand je freine
:D:D
Message original : jenfi32
la methode jenfi en 3.2 (pilote instructeur officiel du KRT ) versus la methode d'un pilote de course authentique à bord d'une non moins authentique 959 proto de course
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Tu vois Chris c'est pourtant pas bien compliqué :D:D
Message original : xxxxxxxIl dit qu'il faut prendre des cours ...Message original : Grenouille51
il fait quoi Dudu ???
Et il dit quoi ???
Il dit aussi que si on cherche à l'imiter, il faut TOUT faire bien et pareil sinon cela se termine dans le rail ...