Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Message original : flatazor
Message original : memrom
Message original : Jean92
ok thanks;)

Ce serait bien d'en savoir davantage sur cette bleue : date de mise en circulation (pour valider l'hypothèse de Pierre juste au-dessus), historique... comment est-elle revenue du Japon : est-ce le proprio qui était expat et qui l'a rapportée dans ses bagages ou est-ce un gars qui l'a acheté "à distance" et qui la revend maintenant ? Et pourquoi ?

Bref, en dehors de la couleur qui reste une question de goût (perso, je trouve ça pas mal, sans plus... je m'attendais en fait à un bleu horizon qui est beaucoup plus classe amha;)), si tu veux vraiment notre avis, faut nous en dire plus :)

Immatriculée le 28/06/91
WPOZZZ96ZMS430894
Variante 964/2AT

La voiture a peu tourné au Japon, 50.000km seulement. Rachetée pour etre rapatriée en France, elle n'était pas roulante et du subir une remise en etat moteur complet (durites, alimentation, distribution et etanchéité)
Prix de revient estimé entre l achat japon, les travaux moteur, les frais de port, taxes et petits travaux faits en france d'environ 24/25Keuros.

Quand a son millésime précis ??? Les boutons sur le dessus des sièges arrière laissent penser que c'est une 92. Le volant et les rétro ... 91.
Pour autant en ouvrant le moteur, il y a un double allumage avec ventilation de la courroie de distribution du double allumeur ... millésime 92 si je ne me trompe...
J'ajoute que selon un tableau des couleurs, le bleu Tahoe n'apparait qu en 1992...
https://www.club911.net/articles/module ... le&sid=102


Le proprio actuel la revend pour s'offrir une 993. Il monte en gamme, sans doute en raison de Mme qui préfère des autos un peu moins "rustique" et plus confortable ...



[Édite le 10-2-2010 par memrom]
c'est donc un modèle 91... et non 92
+1 M c'est un millésime 91 ;)

elle a aussi des cup en 16"
Messages : 1847
Enregistré le : mar. juin 24, 2008 11:40 pm

Message
Salut
je veux pas en remttre une couche, mais si l'ex de 2beGT (que perso je trouve magnifique) te plait et correspond a ton cahier des charges, vous pouvez peut etre trouver un terrain d'entente quitte a manger des patates pendant quelsques semaines...
Messages : 1681
Enregistré le : dim. janv. 13, 2008 5:49 pm

Message
Message original : fab79
Salut
je veux pas en remttre une couche, mais si l'ex de 2beGT (que perso je trouve magnifique) te plait et correspond a ton cahier des charges, vous pouvez peut etre trouver un terrain d'entente quitte a manger des patates pendant quelsques semaines...
moi j'aime bien les patates, d'ailleurs :o:D

ça va bien ? 'mieux' ?

;)
Messages : 1178
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 10:29 pm

Message
Message original : fab79
Salut
je veux pas en remttre une couche, mais si l'ex de 2beGT (que perso je trouve magnifique) te plait et correspond a ton cahier des charges, vous pouvez peut etre trouver un terrain d'entente quitte a manger des patates pendant quelsques semaines...
Tu as raison elle est très jolie et correspond bien a mon attente... mais elle est beaucoup trop chère ... et même les travaux réalisés ne justifient pas un prix de 30Keuros ferme. :(. 27K me semble etre raisonnable ... et encore.

J'ajoute que sans même parler de négo, j'ai sollicité le vendeur 2 fois... il n'est jamais revenu vers moi..:mad:
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
En tout cas, à lire le contenu de ton post, je pense que tu fais bien d'abandonner cette Targa. ;)

Bonne recherche.
Messages : 1847
Enregistré le : mar. juin 24, 2008 11:40 pm

Message
Message original : Carreraz

ça va bien ? 'mieux' ?

;)
En pleine forme:D:P
Messages : 1847
Enregistré le : mar. juin 24, 2008 11:40 pm

Message
Message original : memrom[/i.

J'ajoute que sans même parler de négo, j'ai sollicité le vendeur 2 fois... il n'est jamais revenu vers moi..:mad:


Dans ce cas, laisse tombé:thumbdown:
Messages : 1178
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 10:29 pm

Message
Message original : vincent
En tout cas, à lire le contenu de ton post, je pense que tu fais bien d'abandonner cette Targa. ;)

Bonne recherche.
Et il n'y a pas que le post... Certains se sont même fendus d'un MP.... " ne l'achète pas !" " tu fais une connerie " ... J'aime cette solidarité ;)
:D
Messages : 1178
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 10:29 pm

Message
Message original : fab79
Message original : memrom[/i.

J'ajoute que sans même parler de négo, j'ai sollicité le vendeur 2 fois... il n'est jamais revenu vers moi..:mad:


Dans ce cas, laisse tombé:thumbdown:


Coïncidence ;) je viens de recevoir un email de notre symathique vendeur de l'ancienne de 2betGT...
Elle est vendue... a priori au prix annoncé de 30.000 euros !!!
Messages : 1022
Enregistré le : dim. juin 07, 2009 4:06 pm

Message
Message original : memrom
Message original : vincent
En tout cas, à lire le contenu de ton post, je pense que tu fais bien d'abandonner cette Targa. ;)

Bonne recherche.
Et il n'y a pas que le post... Certains se sont même fendus d'un MP.... " ne l'achète pas !" " tu fais une connerie " ... J'aime cette solidarité ;)
:D
malgré l'oeil trés avisé/expert de certains, comment suggerer à quelqu'un de ne pas acheter une voiture que l'on a pas vu ?
Répondre
262 messages • Page 15 sur 27