Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
Message original : 996-3.6-69
sur route...je bais bientôt essayer la 97 GT3 et RS (si il veut bien :D:D)

;)
euh, comment dire........:cool::cool:

sur l'autoroute en pleine ligne droite, pourquoi pas :cool::D:D:D:D:D:D
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
Message original : stephafi


Quant à la différence de perf entre chaque modèle, il y a toujours quelques petits dizièmes d'amélioration mais ce n'est quand-même pas le jour et la nuit.
A MC F1, Nono ridiculisait les 997 RS (soit 3 évolutions d'écart) et lors de la dernière sortie de l'IDF, j'ai réussi à dépasser toutes les 997 GT3, GT3 RS et même MK2. C'est quand-même pas trop mal pour (d'après certains) un poumon sans frein et sans suspension :D.
je trouve que tu as très bien résumé, le pilote avant tout ;););)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : EDG1
Message original : xxxxxxx
Message original : patrick123
Donc les 997 ça roule tout seul ! :o
En fait c'est comme les GTR c'est pour les gonzesses ou les manouches en M3 !
Donc quand on aime le pilotage on choisi une 996 !!!
:D:D:D
Je croyais que tu aurais mis 993 RSCS plutôt :exclamation::D
elle est vendue dans sa tête :D:D
Ca chemine tranquillement
;)
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Message original : patrick123
Bah j'en ai déjà une
:(:(:(
pas de chance!!

:D:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : pascalf771
Message original : patrick123
Bah j'en ai déjà une
:(:(:(
pas de chance!!

:D:D
Chienne de vie :(
:D:D:D
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Message original : patrick123
Message original : pascalf771
Message original : patrick123
Bah j'en ai déjà une
:(:(:(
pas de chance!!

:D:D
Chienne de vie :(
:D:D:D
ça plus la retraite, y a des jours, vraiment... :(:(

:D:D:D
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Message original : steph42360
Message original : stephafi


Quant à la différence de perf entre chaque modèle, il y a toujours quelques petits dizièmes d'amélioration mais ce n'est quand-même pas le jour et la nuit.
A MC F1, Nono ridiculisait les 997 RS (soit 3 évolutions d'écart) et lors de la dernière sortie de l'IDF, j'ai réussi à dépasser toutes les 997 GT3, GT3 RS et même MK2. C'est quand-même pas trop mal pour (d'après certains) un poumon sans frein et sans suspension :D.
je trouve que tu as très bien résumé, le pilote avant tout ;););)


j ai toujours dit qu il fallait un vrai pilote:D
Messages : 1207
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 5:37 pm

Message
J'ai eu l'occasion de conduire la 996 GT3 mk1 et la 997 GT3 mk1 et mk2. Mais sur route uniquement.

Pour être honnête, je n'ai pas vu de différence entre la 997 mk1 et mk2.

Par contre, j'ai trouvé une vraie différence avec la 996 GT3 (préparée en chassis et moteur). Je n'ai pas vu de différence en efficacité (c'est impossible de les pousser sur route), mais j'ai trouvé la 997 à la fois plus facile et plus joueuse. Quand j'écris plus joueuse, elle m'a rappelé ma RS mais à un niveau d'adhérence ahurissant.

Bref, la 996 GT3 est une auto extra ordinaire, mais la 997 est logiquement encore un cran au dessus.
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
Message original : will91142
Message original : steph42360
Message original : stephafi


Quant à la différence de perf entre chaque modèle, il y a toujours quelques petits dizièmes d'amélioration mais ce n'est quand-même pas le jour et la nuit.
A MC F1, Nono ridiculisait les 997 RS (soit 3 évolutions d'écart) et lors de la dernière sortie de l'IDF, j'ai réussi à dépasser toutes les 997 GT3, GT3 RS et même MK2. C'est quand-même pas trop mal pour (d'après certains) un poumon sans frein et sans suspension :D.
je trouve que tu as très bien résumé, le pilote avant tout ;););)


j ai toujours dit qu il fallait un vrai pilote:D
c'est quoi cet avatar fantomas, encore en panne la relique :D:D:D
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
non je fais un installer un K24....:D:D:D:D


les 195 en 14 pouces n ont qu a bien se tenir!!!!!:D:D
Répondre
252 messages • Page 15 sur 26