Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 4122
Enregistré le : dim. sept. 08, 2002 10:41 pm

Message
Message original : Golinu
C'est sûr que s'il vient avec ton avatar, pour le coup ça va être une sortie "tranquilo tranquilo" :D:D
:D on voit pas bien là, mais il y a un 2.4E dedans :D ;)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : Pitou
Corinne, je fais appel aux quelques valeurs précitées dont saura faire preuve, je n'en doute pas ;) afin d'avoir cette tolérance pour le bonheur de ces mômes, leur joie sera ta récompense :) ;)
Ah mon bon Pitou, tu ne serais pas en train d'assurer tes arrières au cas ou tu viennes aux sorties avec quelques mouflets dans l'avenir :D:D:thumbup:

Blague mis à part, tout cas isolé est à étudier, l'ouverture d'esprit est plus que jamais de rigueur, les règles sont la pour qu'une sortie club ne se transforme en sortie "mazout" générale ;)
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
Message original : BlackFlag
Message original : steph42360
Message original : BlackFlag Oh pinaise, je vais me le faire celui là ! :D:D:D
oh ouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiii :D:D:D;)
Nous on est "in love" avec steph, on vous laisse la peace :D:D
:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Messages : 1604
Enregistré le : lun. août 11, 2008 3:02 pm

Message
Ils font des mazouts FERRARI:question::D:D
Messages : 2813
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 4:53 pm

Message
Je sais pas pourquoi vous parlez de sortie mazout???

La solution envisagée, proposée et expliquée plus haut était d'autoriser mon épouse à nous suivre en Ferrari, de loin si nécessaire, avec Lucille qui aura presque 2 ans, effectivement pour que mes fils puissent avoir les yeux qui brillent de voir de belles voitures, le tout en famille.

Je n'ai pas de voiture diesel pour l'instant:)

Au fait salut Speed content de te lire;)
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Message original : Civique
en Ferrari, de loin si nécessaire
Pléonasme si loin s'entend "loin derrière" :D:D ;)
Fantasme si loin s'entend "loin devant" :D:D
Messages : 2813
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 4:53 pm

Message
Pléonasme, forcément:)

Et si Isabelle se sent des ailes avec le V8, elle n'est pas, comme nous, une insuportable gosse immature et elle saura raison garder:D
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
bon, il faut voir quelle Féfé tu nous amènerais aussi:

si c'est la F430 scuderia et que tu me laisses la conduire un peu, alors je vote pour ! ;)
Messages : 4122
Enregistré le : dim. sept. 08, 2002 10:41 pm

Message
Message original : Civique
Je sais pas pourquoi vous parlez de sortie mazout???

La solution envisagée, proposée et expliquée plus haut était d'autoriser mon épouse à nous suivre en Ferrari, de loin si nécessaire, avec Lucille qui aura presque 2 ans, effectivement pour que mes fils puissent avoir les yeux qui brillent de voir de belles voitures, le tout en famille.

Je n'ai pas de voiture diesel pour l'instant:)
Voiture suiveuse .... mazout .... façon de parler ;)

Sinon la FERRARI, effectivement très loin :D ;) on mélange pas les torchons et les serviettes :D ;)

Blague à part je pense que tu as eu Corinne en MP, il lui appartient de la suite à donner avec le maximum de tolérance et d'ouverture d'esprit dont elle sait faire preuve, tout en respectant les règles imposées ... n'en déplaise à certain(e)s ;)

Si tout le monde joue le jeu HONNETEMENT, il y a toujours une solution ... ;)
Messages : 1604
Enregistré le : lun. août 11, 2008 3:02 pm

Message
V8 mazout dans ta Ferrari,je savais pas que ça existait:D:D:D

j'y comprends rien.........;)
Répondre
448 messages • Page 15 sur 45