https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=71483
Message original : terminator
Je ne voudrais pas être rabat joie mais pourquoi acheter une voiture de 2 ans à 100000 euros alors que le nouveau modèle vaut 118000 euros (hors négociation) ?
Une voiture de 2 ans c'est au moins 30, 35% de décote non?
Message original : terminator
Je ne voudrais pas être rabat joie mais pourquoi acheter une voiture de 2 ans à 100000 euros alors que le nouveau modèle vaut 118000 euros (hors négociation) ?
Une voiture de 2 ans c'est au moins 30, 35% de décote non?
Message original : RIRI83Parce queMessage original : terminator
Je ne voudrais pas être rabat joie mais pourquoi acheter une voiture de 2 ans à 100000 euros alors que le nouveau modèle vaut 118000 euros (hors négociation) ?
Une voiture de 2 ans c'est au moins 30, 35% de décote non?
1/ le prix de vente final de la phase 2 est plutôt de 118.5 M€ + 10 M€ options mini = 128.5 M€
2/ la remise sur un nouveau modèle = peanuts
3/ pas de phase2 disponible à ce jour
quand la phase2 sera dispo ,cela risque de modifier la cote des p1....
........mais ça c'est une autre histoire
En résumé, le marché gt3 semble donc figé entre ceux qui attendent la P2 ,
et ceux qui spéculent à l'attente de la baisse des P1 !!:)
Message original : RIRI83
En résumé, le marché gt3 semble donc figé entre ceux qui attendent la P2 ,
et ceux qui spéculent à l'attente de la baisse des P1 !!:)
Message original : PIERRERS
Pas idiot
Message original : yoannactuellement tu as 3% et c'est plutot 5 ke pour les options soit 119 ke pour une GT3 neuveMessage original : RIRI83Parce queMessage original : terminator
Je ne voudrais pas être rabat joie mais pourquoi acheter une voiture de 2 ans à 100000 euros alors que le nouveau modèle vaut 118000 euros (hors négociation) ?
Une voiture de 2 ans c'est au moins 30, 35% de décote non?
1/ le prix de vente final de la phase 2 est plutôt de 118.5 M€ + 10 M€ options mini = 128.5 M€
2/ la remise sur un nouveau modèle = peanuts
3/ pas de phase2 disponible à ce jour
quand la phase2 sera dispo ,cela risque de modifier la cote des p1....
........mais ça c'est une autre histoire
En résumé, le marché gt3 semble donc figé entre ceux qui attendent la P2 ,
et ceux qui spéculent à l'attente de la baisse des P1 !!:)
Message original : JeapMoué, tu as rien comme option sur une MK2 pour 119k€. On est + à 130 k€ avec le minimum syndicalMessage original : yoannactuellement tu as 3% et c'est plutot 5 ke pour les options soit 119 ke pour une GT3 neuveMessage original : RIRI83 Parce que
1/ le prix de vente final de la phase 2 est plutôt de 118.5 M€ + 10 M€ options mini = 128.5 M€
2/ la remise sur un nouveau modèle = peanuts
3/ pas de phase2 disponible à ce jour
quand la phase2 sera dispo ,cela risque de modifier la cote des p1....
........mais ça c'est une autre histoire
En résumé, le marché gt3 semble donc figé entre ceux qui attendent la P2 ,
et ceux qui spéculent à l'attente de la baisse des P1 !!:)
C'est clair qu'il va yavoir des 997 GT3 à vendre avant juillet