Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : terminator
Je ne voudrais pas être rabat joie mais pourquoi acheter une voiture de 2 ans à 100000 euros alors que le nouveau modèle vaut 118000 euros (hors négociation) ?
Une voiture de 2 ans c'est au moins 30, 35% de décote non?
Pi celle de Canari est quasi neuve et faut aussi compter les options
Il me semble que ça décote par pallier ces modèles là. Quand les nouvelles seront dispos sur le marché, les phase I vont révéler dans leur prix la décote naturelle qu'elles ont pour l'instant compenser artificiellement par le peu d'exemplaires produits.
Du moins c'était le cas des 996, fort à parier que ce sera la même chose avec celles-ci.
Sauf que la 997 est quand même beaucoup plus jolie, elles seront vraiment intéressantes pour les plus petits budgets quand elles approcheront les 60k€, d'ici 3 ans il me semble.
deutchman
[Édite le 15-3-2009 par DEUTCHMAN]
Du moins c'était le cas des 996, fort à parier que ce sera la même chose avec celles-ci.
Sauf que la 997 est quand même beaucoup plus jolie, elles seront vraiment intéressantes pour les plus petits budgets quand elles approcheront les 60k€, d'ici 3 ans il me semble.
deutchman
[Édite le 15-3-2009 par DEUTCHMAN]
Message original : terminator
Je ne voudrais pas être rabat joie mais pourquoi acheter une voiture de 2 ans à 100000 euros alors que le nouveau modèle vaut 118000 euros (hors négociation) ?
Une voiture de 2 ans c'est au moins 30, 35% de décote non?
1/ le prix de vente final de la phase 2 est plutôt de 118.5 M€ + 10 M€ options mini = 128.5 M€
2/ la remise sur un nouveau modèle = peanuts
3/ pas de phase2 disponible à ce jour
quand la phase2 sera dispo ,cela risque de modifier la cote des p1....
........mais ça c'est une autre histoire
En résumé, le marché gt3 semble donc figé entre ceux qui attendent la P2 ,
et ceux qui spéculent à l'attente de la baisse des P1 !!:)
Message original : RIRI83Parce queMessage original : terminator
Je ne voudrais pas être rabat joie mais pourquoi acheter une voiture de 2 ans à 100000 euros alors que le nouveau modèle vaut 118000 euros (hors négociation) ?
Une voiture de 2 ans c'est au moins 30, 35% de décote non?
1/ le prix de vente final de la phase 2 est plutôt de 118.5 M€ + 10 M€ options mini = 128.5 M€
2/ la remise sur un nouveau modèle = peanuts
3/ pas de phase2 disponible à ce jour
quand la phase2 sera dispo ,cela risque de modifier la cote des p1....
........mais ça c'est une autre histoire
En résumé, le marché gt3 semble donc figé entre ceux qui attendent la P2 ,
et ceux qui spéculent à l'attente de la baisse des P1 !!:)
Message original : yoannactuellement tu as 3% et c'est plutot 5 ke pour les options soit 119 ke pour une GT3 neuveMessage original : RIRI83Parce queMessage original : terminator
Je ne voudrais pas être rabat joie mais pourquoi acheter une voiture de 2 ans à 100000 euros alors que le nouveau modèle vaut 118000 euros (hors négociation) ?
Une voiture de 2 ans c'est au moins 30, 35% de décote non?
1/ le prix de vente final de la phase 2 est plutôt de 118.5 M€ + 10 M€ options mini = 128.5 M€
2/ la remise sur un nouveau modèle = peanuts
3/ pas de phase2 disponible à ce jour
quand la phase2 sera dispo ,cela risque de modifier la cote des p1....
........mais ça c'est une autre histoire
En résumé, le marché gt3 semble donc figé entre ceux qui attendent la P2 ,
et ceux qui spéculent à l'attente de la baisse des P1 !!:)
C'est clair qu'il va yavoir des 997 GT3 à vendre avant juillet
Message original : JeapMoué, tu as rien comme option sur une MK2 pour 119k€. On est + à 130 k€ avec le minimum syndicalMessage original : yoannactuellement tu as 3% et c'est plutot 5 ke pour les options soit 119 ke pour une GT3 neuveMessage original : RIRI83 Parce que
1/ le prix de vente final de la phase 2 est plutôt de 118.5 M€ + 10 M€ options mini = 128.5 M€
2/ la remise sur un nouveau modèle = peanuts
3/ pas de phase2 disponible à ce jour
quand la phase2 sera dispo ,cela risque de modifier la cote des p1....
........mais ça c'est une autre histoire
En résumé, le marché gt3 semble donc figé entre ceux qui attendent la P2 ,
et ceux qui spéculent à l'attente de la baisse des P1 !!:)
C'est clair qu'il va yavoir des 997 GT3 à vendre avant juillet
les sieges bacquets
le club sport
le régulateur de vitesse
le reste c'est superflu