Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : patrick123
Elle est neuve et pas rodée
Au moins il est venu lui
On attend toujours les 997 gt3rs noire et orange
C'est plus facile de faire vroum vroum au feu rouge
:D:D:D
Oui et plus facile de l'écrire que de lui dire en face ;):o
Les grosses gueules au clavier soutenues par les potes ça me fait bien marrer. avec un tel état d'esprit, il a sûrement envie de se faire emplafonner à Dijon, tiens....
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Tiens, n'ayant rien à faire, j'interviens sans que me le demande pour dire pas grand chose, sinon que je n'ai pas l'impression que Pat fuie le débat, et que celui qui se débine est plutôt celui qui est sensé avoir la voiture la plus adaptée au circuit ....

C'est là à Dijon que le vérités auraient dues être rétablies ..... la fuite a été de quel côté ? :D

[Edite le 4-11-2007 par PIERRERS]
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
PS : et puis en ce qui me concerne puisqu'on me demande rien :D, je pense qu'il n'y a pas en l'occurence de vérité, mais qu'il s'agit ici de perception, de philosophie, d'attitude, de respect, de relationnel .... et que le débat en face à face avec qq qui se targue de faire le coup de poing sur les quais de gare .... moi je n'ai pas honte de dire que je préfère toujours ceux qui font travailler le cerveau plutôt que les muscles ...

[Edite le 4-11-2007 par PIERRERS]
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
PS' : Patrick est aussi grosse gueule sans le clavier ! :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
PS" : et puis, si tu nous connaissait bien, tu saurais bien que personne parmi nous n'emplafonnerait qq à Dijon ou ailleurs, justement ce n'est pas trop notre style .... même les donneurs de coups de portière ...
Regarde avec Nono, même alors qu'il est Suisse, on reconnait qu'il est rapide ! :D;)
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Message original : PIERRERS
PS' : Patrick est aussi grosse gueule sans le clavier ! :D
il est actuellement dans sa propiété secondaire à me chercher des pagid :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : roadking
Message original : PIERRERS
PS' : Patrick est aussi grosse gueule sans le clavier ! :D
il est actuellement dans sa propiété secondaire à me chercher des pagid :D
C'est mieux pour Adélaide ! :D
Messages : 4529
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 6:21 pm

Message
Message original : hermios
Message original : patrick123
Elle est neuve et pas rodée
Au moins il est venu lui
On attend toujours les 997 gt3rs noire et orange
C'est plus facile de faire vroum vroum au feu rouge
:D:D:D
Oui et plus facile de l'écrire que de lui dire en face ;):o
Les grosses gueules au clavier soutenues par les potes ça me fait bien marrer. avec un tel état d'esprit, il a sûrement envie de se faire emplafonner à Dijon, tiens....
Pas de ton avis;)
Jamais vu des pistards emplafonner quelqu'un lors de nos sorties;)

Il y a des comportement qui font que effectivement, tu risques de te faire attendre au tournant....et lui c'est franchement un champion du monde ! Et soyons clair, pas une histoire de fric ou de quelquonque jalousie;)

Pour ma part, mon budget ne me permettait pas de faire cette sortie:( mais c'est pas grave, j'en ferais d'autre:P
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : hermios
Message original : patrick123
Elle est neuve et pas rodée
Au moins il est venu lui
On attend toujours les 997 gt3rs noire et orange
C'est plus facile de faire vroum vroum au feu rouge
:D:D:D
Oui et plus facile de l'écrire que de lui dire en face ;):o
Les grosses gueules au clavier soutenues par les potes ça me fait bien marrer. avec un tel état d'esprit, il a sûrement envie de se faire emplafonner à Dijon, tiens....
Je suis à sa disposition pour lui prouver que j'ai une aussi grande gueule en vrai que derrière un clavier; à la tienne aussi d'ailleurs si besoin.
Par ailleurs si tu avais bougé ton cul pour venir à Dijon plutôt que de l'ouvrir sur le forum, tu aurais pu constater que l'ambiance y était parfaitement conviviale et qu'il n'a pas été question d'emplafonner qui que ce soit, même les plus abrutis.
;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Et vlan !

:D:D:D

PS : et encore, il est un peu fatigué de la sortie ! :D
Répondre
490 messages • Page 15 sur 49